
À la fois ludique et instructif, 1Kubator a déterré de vieux souvenirs oubliés pour les adapter aux enjeux des entrepreneurs francophones à travers son “cahier de vacances des entrepreneurs”.
Sorti tout droit des souvenirs d’enfance, 1Kubator a crée le cahier de vacances des entrepreneurs. 📚
Il s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent lancer leur startup, où le digital fait la différence.
Le concept est simple. Durant 7 semaines, les primo-entrepreneurs vont découvrir les thématiques et concepts primordiaux pour développer leurs idées de startup dans les meilleures conditions. Le tout, les pieds dans l’eau et en sirotant un cocktail estival !
Du vocabulaire à connaître, en passant par son profil entrepreneurial, les erreurs à éviter, ou encore la méthode d’un bon #pitch, ne tardez plus et téléchargez ce cahier de vacances.
https://www.1kubator.com/landings/content/cahier-de-vacances-des-entrepreneurs