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Logo de la startup Neemaa

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Montassier

Neemaa

Neemaa est une plateforme de prise de RDV avec les professionnels de la beauté & du bien-être en temps réel

Les marketplaces sont toujours en vogue ! Neemaa agrège l’offre des soins beautés & autres coocooning autour de chez vous :

Que proposez vous ?

Nous sommes une plateforme de prise de RDV avec les professionnels de la beauté & du bien-être en temps réel

Comment avez vous eu l’idée ?

L’idée vient du fait que j’avais du mal à trouver des professionnels fiables de la beauté et du bien -être quand je veux et où je veux

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Après un poc effectué auprès de quelques professionnels et un échantillon de 100 potentiels utilisateurs nous avons décidé de lancer le projet de plateforme

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Depuis 18 mois

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos clients cherchent des professionnels compétents et disponibles

Quel est votre cœur de cible ?

BtoC : Des particuliers (Homme/Femme/Enfant)

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Grâce à notre Communication online (vià les réseaux sociaux ) et offline (street marketing) et notre stratégie de partenariat avec les marques

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous prélevons une commission sur chaque transaction réalisée en ligne

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Faire évoluer la plateforme

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Dans la phase actuelle : Balinea/Treatwell/Pop my day ou encore Urban massage

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Notre Programme de fidélisation.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Proposer la bonne prestation au bon moment sans constamment solliciter le client et aussi le fait de simplifier le processus d’achat pour faire vivre au client une expérience unique voire personnalisée

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Proposant son service pour toute la France mais aussi en pénétration de nouveaux marchés géographiques

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