Site icon J'aime les startups
Logo de la startup Mandaley

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Constance Gatbois
Nombre d employes : 3

Mandaley

Assistance en temps réel pour les voyageurs business et loisirs : avant, pendant et après.

Prendre l’avion, c’est des contraintes et souvent du stress. Afin de limiter ce stress Mandaley regroupe tous les services dont le voyageur pourrait avoir besoin :

Que proposez vous ?

Assistance en temps réel pour les voyageurs business et loisirs : avant, pendant et après. Notification dès que nécessaire sur toutes les infos de voyage : Embarquement, véhicule à dispo, adresse de l’hotel, retard/annulation de vols

Comment avez vous eu l’idée ?

Suite à des problèmes lors de mes déplacements pro et perso, et également en échangeant avec d’autres voyageurs qui rencontrent les mêmes problèmes

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Étonnamment personne ne propose ce service. En tout cas, nous ne l’avons pas trouvé, ni en France ni à l’étranger

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

1 an

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Stress lié à la logistique des voyages pro et perso, solutions apportées instantanément où que soit le voyageur dans le monde. Annulation d’un vol ? On le sait avant vous, et nous vous trouvons une solution tout de suite, nous prévenons les personnes ou entité qui doivent l’être.

Quel est votre cœur de cible ?

Voyageur business de TPE / PME /ETI
Voyageur loisir

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Campagne RP
Campagne social
Campagne emailing
Affiliation

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Abonnement annuel

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Site web / CRM / SMS

Quels sont vos besoins ?

Recherche de subventions
Accompagnement pour la partie AI

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Développement à l’international

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Conciergeries, programme business des compagnies aériennes

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Pas de suivi sur tout le voyage avant, pendant, après. Pas de solutions proposées, à moins de les solliciter. Peu d’automatisation de service

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans l’espace :) plus sérieusement, Avec une équipe plus importante et l’AI intégralement développée

Exit mobile version