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Logo de la startup Livestorm
Fondateurs : Gilles Bertaux, Tom Forlini, Vincent Garreau, Robin Lambert

Livestorm

Livestorm est une solution de webinars en ligne tout-en-un.

Le webinar est un outil très puissant pour se faire connaitre et récolter en même temps des contacts clients qualifés ! Grâce à la solution Livestorm, vous pouvez créer le webinar de votre startup :

Que proposez vous ?

Livestorm est une solution de webinars en ligne tout-en-un. Nous aidons des responsables marketing et commerciaux à générer davantage de leads et à mieux qualifier ces derniers au travers de webinars. Nous proposons une meilleure expérience utilisateur, des outils d’analytics et des intégrations avec des plateformes tierces.

Comment avez vous eu l’idée ?

L’idée a commencé à germer pendant mon alternance chez Mention, où j’avais entre autres pour mission d’organiser des webinars. La frustration fut immédiate : je ne trouvais aucun outil adapté pour gérer facilement un webinar, avec suffisamment de données sur mes leads qui puisse s’interfacer mes autres outils.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Après quelques mois, nous avions un prototype. Nous l’avons montré à quelques utilisateurs aguerris du webinar et avons récolté de très bons retours.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Officiellement, depuis octobre 2016.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous permettons à des responsables marketing ou commerciaux de générer plus de leads, plus rapidement, et de former plus de clients en une fois.

Quel est votre cœur de cible ?

Les reponsables marketings ou commerciaux dans des entreprises B2B de 50 à 250 employés, plutôt dans le domaine du logiciel.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

La création de contenu et la prospection par email.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous fonctionnons par abonnements mensuels ou annuels.

Le premier plan démarre à 99€ par mois pour 100 participants par webinar.

Nous avons une période d’essai illimitée et gratuite pour un webinar.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons le WebRTC qui permet d’exploiter le son et la vidéo dans un navigateur et en temps réel sans aucun délai ni perte de qualité.

Quels sont vos besoins ?

Nous en sommes en phase de croissance et cherchons à acquérir toujours plus de clients.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Le développment sur tous les aspects de la conférence en ligne pour les entreprises.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Citrix, Adobe, Cisco pour les plus gros.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous nous concentrons sur 3 aspects principaux : l’expérience utilisateur repensée, les données sur l’audience pour qualifier davantage ses prospects, et les intégrations avec d’autres outils.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

L’intelligence marketing (données, segmentation, intégrations) et commerciale ainsi que l’expérience utilisateur (aucun téléchargement et compatibilité tous naviagateurs).

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Leader sur le marché du webinar pour les PME.

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