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Logo de la startup LES SAVEURS D’ANGELUS

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Martial d'Anselme, Louis-Marie Renard
Nombre d employes : 3

LES SAVEURS D’ANGELUS

Un service de livraison de produits frais de qualité, sur mesure, cousu main et clé en main pour toutes les entreprises de la région parisienne !

La startup Les Saveurs d’Angelus livre dans votre entreprise des corbeilles de fruits pour vous éviter de craquer sur les sucreries de la machine automatique.

Que proposez vous ?

Nous proposons aux professionnels la possibilité de se faire livrer quand ils le souhaitent une fois ou de façons régulières, des corbeilles de fruits frais, des assemblages de fruits secs pour les journées de travail, ainsi que des paniers de fruits et légumes qui peuvent être remportés le soir à domicile.
Sur-mesure et compétitif nous proposons fraîcheur et qualité à tous nos partenaires !

Comment avez vous eu l’idée ?

Notre projet est né du constat que dans les entreprises il y a peu de choix de produits sains pour se restaurer lors d’une pause déjeuner ou d’un petit creux le matin ! Notre but est d’installer à côté de chaque machine à café, chaque machine à confiserie et barres chocolatées, une savoureuse corbeille de fruits de saison disponible pour tous !

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Le goût de l’effort et du challenge ! Si nous nous lançons pas maintenant il est déjà trop tard ! Un défi s’est présenté avec cette idée de distribution de corbeilles alors nous nous sommes lancés ! Jeunes diplômés, sortis d’école nous nous sommes dit en avant lançons nous dans le grand bain !

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Ce projet est né il y a 3 ans maintenant, et l’activité à débuté il y a deux ans

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos clients recherchent ce type de service afin de répondre à plusieurs problématiques :
se nourrir sainement tout au long de la journée,
proposer à leurs collaborateurs de bons en-cas et dessert,
proposer une alternative aux produits non healthy,
et innover dans les services de restauration rapide.

Quel est votre cœur de cible ?

Nous souhaitons toucher des petites entreprises, des grandes également, tous les organismes soucieux du bien-être au travail, de la santé et de la consommation saine.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous utilisons les réseaux sociaux, la prospection téléphonique, les mails, les recommandations également. Chaque client conquis est un futur commercial capable de nous recommander et de nous faire connaitre à son réseau.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous sommes un simple trait d’union entre le producteur et le consommateur final qu’est notre client dans son entreprise. Nos livraisons sont offertes, notre rémunération ne se fait que sur la corbeille de fruits.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous travaillons avec des logiciels spécialisés dans la facturation, l’organisation des livraisons, la prospection, la gestion.

Quels sont vos besoins ?

Nos besoins sont des besoins humains avant tout : des livreurs, des commerciaux capables de nous faire connaitre et de représenter Les Saveurs d’Angélus sur le terrain.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Pour le moment nous sommes affairés au développement de notre entreprise sans pour autant fermer la porte aux projets que nous pourrions rencontrer dans le futur. Le développement est la clé de la réussite !

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nos principaux concurrents sont des entreprises qui comme nous veulent proposer des produits sains à leurs clients.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes une petite start-up, nous sommes réactifs, souples, nous nous adaptons facilement aux demandes de nos clients; Notre but est de leurs proposer un service facile qui ne soit pas une contrainte pour eux. Nous travaillons avec des producteurs locaux et des fournisseurs reconnus pour la qualité de leurs produits. Nous travaillons avec précisions l’esthétisme et la présentation de nos corbeilles.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Réactivité, souplesse, diverses gammes de produits, bio et raisonné, local, grande qualité, esthétisme, fraîcheur, adaptabilité, sur-mesure, cousu main, nous travaillons avec des start-ups, des PME, des TPE, de très grands groupes, des collectivités, des associations.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Nous espérons continuer à grandir, pouvoir proposer toujours de nouveaux produits à nos clients actuels et nos futurs clients. Pourquoi pas ouvrir notre service dans d’autres villes ? Le champ des possibles est ouvert et vaste !

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