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les personnalisables

En direct des fabricants, les-personnalisables.

La personnalisation est une grande tendance dont les consommateurs raffoles. Les personnalisables recense les produits que l’on peut personnaliser !

Que proposez vous ?

En direct des fabricants, les-personnalisables.com est la vitrine des startups et entreprises proposant des produits personnalisables qui vous procureront des émotions. Originaux, uniques, customisables, surprenants, parfois poétiques, de qualité, délicieux voire curieux… Ces créatifs sont là pour agiter vos émotions !

Comment avez vous eu l’idée ?

Nos quotidiens sont entourés de produits sans saveurs, aseptisés, sans savoir d’où ils viennent ni par qui ils sont fabriqués, procurant zéro émotion… alors que de nombreuses startups / entreprises proposent une alternative, … mais pour les connaitre, il faut passer du temps à les rechercher et surtout imaginer que le produit que l’on souhaiterait est possible quelque part. D’où ce site, dont la vocation est de les mettre en avant !

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Aujourd’hui, nous achetons de l’éphémère à l’obsolescence programmée… Nous ne ressentons plus les émotions liées à l’utilisation d’un produit, ou bien même lorsque l’on offre un cadeau. Nous sommes tous uniques et pourtant nous sommes tous identique au travers de nos produits.

Réveillons-nous pour ressentir à nouveau ces instants frissonnants de vie !

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le site a été lancé il y a 1,5 mois, l’idée et la recherche d’informations, le début du projet date d’il y a 2 ans.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Les-personnalisables.com aide les internautes à identifier en quelques secondes comment retrouver le goût des émotions, en consommant différent. On les aide à redevenir acteur de leurs achats, donc de leurs vies, et on apporte de la visibilité à toutes ces startups et entreprises créatives !

Quel est votre cœur de cible ?

Tous les internautes qui ne trouvent pas leur bonheur en terme de produits sur les principaux sites marchands, ou dans les commerces, toutes les personnes en quête d’individualité, celles et ceux qui veulent offrir des produits emplis d’affection parce que uniques, celles et ceux qui se sentent uniques par qu’ils sont uniques.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Le site a été diffusé via divers canaux ; aujourd’hui, il y a des connections de 18 pays, nous souhaitons nous faire connaitre par le bouche à oreille, sur la durée, sainement, et simplement. Nous fédérons les créatifs de la personnalisation produit qui se font aussi les relais de notre site.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous avons opté pour un site 100% gratuit. L’objectif de la première année et de rendre le site visible, et le rendre utile pour les créatifs de la personnalisation, et pour les internautes. Un business model a été établi pour la suite.

Quels sont vos besoins ?

Une simple visibilité à cet instant.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Les plateformes d’E-commerce.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous ne proposons pas les memes produits, et nous n’avons pas le même but. Ici, ce n’est pas la course au prix bas ; chez nous, c’est la connection du client avec le fabricant en direct dans le but de redécouvrir les notions de produits émotionnants.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Une vitrine qui fédère les startups et entreprises.
Des produits uniques rendant les clients acteurs de leurs achats.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

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