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Fondateurs : Joffrey Signaire et Jérémy Macq

LaBonneOffre

LaBonneOffre est un service qui permet d'être alerté lors de promotions sur les produits de votre choix.

LaBonneOffre c’est l’idée facile à avoir mais un peu compliquée à implémentée, si bien qu’il n’y a pas grand monde sur le créenai : La Bonne Offre vous avertie lorsqu’il y a une réduction sur le produit de votre choix.

Que proposez vous ?

LaBonneOffre est un service qui permet d’être alerté lors de promotions sur les produits de votre choix.
Il suffit à l’utilisateur de se rendre sur notre site, LaBonneOffre.fr, et d’y sélectionner des produits desquels il veut surveiller les promotions.

Dès qu’une promotion est trouvée chez notre centaine de marchands, nous l’envoyons à cette personne via son adresse email (seule information à donner) dans un email récapitulatif quotidien.

Comment avez vous eu l’idée ?

Tout est parti d’une problématique rencontrée en 2012: la volonté d’acheter un lave-vaisselle sur Internet et ce, en faisant une bonne affaire.

La recherche fut longue et fastidieuse, d’abord sur ses boutiques favorites, ensuite sur Google, puis sur plusieurs comparateurs de prix; qui plus est, il fallait répéter l’opération quotidiennement pour consulter les éventuelles nouvelles offres. Il en a conclu que jusqu’ici, aucun outil ou service ne proposait une vue globale axée sur les promotions, permettant de ne plus en rater tout en évitant les longues consultations répétitives.

C’est à ce moment là qu’il a eu l’idée d’un service qui permettrait d’être alerté par e-mail lors de promotions sur des produits définis par l’utilisateur.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

La passion de l’entrepreneuriat est une motivation incroyable, qui plus est, c’est un service utile qui nous tient à cœur.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous travaillons sur ce projet à plein temps depuis octobre 2014.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

La recherche de promotions sur n’importe quel produit qui nous intéresse, de façon très rapide et en gardant un suivi, le tout gratuitement et sans publicité.

Quel est votre cœur de cible ?

Absolument tout le monde souhaite faire de bonnes affaires, acheter en promotion toute l’année: qui cela ne tenterait pas ?

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous avons déjà fait pas mal de presse et le bouche à oreille fonctionne bien; nous misons sur la simplicité et l’efficacité de notre service pour le faire connaître.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Uniquement sur la partie marchande, ce qui nous permet d’offrir un service gratuit et sans publicité pour nos utilisateurs.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons un algorithme pour faire un premier tri dans les promotions, puis nous les validons une par une manuellement.

Quels sont vos besoins ?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Continuer de croître et de se développer.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Les comparateurs de prix peuvent être une forme de concurrence, nous n’avons cependant pas de concurrent direct.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous utilisons l’email, quelque peu délaissé de nos jours, et venons ainsi apporter notre contenu jusqu’à l’utilisateur.
La validation manuelle est aussi quelque chose d’important dans notre fonctionnement, nous nous assurons ainsi de la qualité des offres envoyées.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous offrons une honnêteté de résultat en triant nos offres uniquement par pourcentage de réduction.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans des locaux avec des collaborateurs qui nous aideront à développer et à rendre ce service.

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