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Logo de la startup Heydii
Fondateurs : Alicia BERTEAU, Juliette AKKARI, Coralie MARQUENIER

Heydii

Heydii est une plateforme de prévention créée par 3 orthophonistes. Elle met en relation des parents et professionnels avec des orthophonistes, pour leur redonner le pouvoir d'agir au quotidien.

La startup Heydii a conçu une plateforme pour avoir un rendez-vous en visio avec un orthophoniste

Que proposez vous ?

Des rendez-vous individuels en visio
Des conférences
Des formations
Un label recommandé par des orthophonistes

Comment avez vous eu l’idée ?

Les fondatrices sont 3 orthophonistes frustrées de laisser tant de parents démunis et sans réponses à leurs questions. La durée moyenne d’attente pour obtenir un rdv chez l’orthophoniste est de 18 mois. En attendant, les situations s’aggravent et les listes d’attente continuent de s’engorger alors qu’avec un peu de prévention et d’informations fiables auprès des proches, certaines situations pourraient être résolues simplement.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?

Servir l’intérêt général et éviter le sur-handicap à cause de délais d’attente trop longs ou d’un manque d’information. Réduire les listes d’attente des orthophonistes en filtrant les situations. Permettre aux professeurs et professionnels de santé de mieux comprendre et d’adapter leurs comportements selon les situations.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

1 an

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Besoin énorme!
Parents en détresse et sur liste d’attente interminables.
Enfants et seniors qui risquent le sur-handicap.
Professeurs stressés car dépassés par les situations.

Quel est votre cœur de cible ?

Les parents de jeunes enfants
Les aidants qui accompagnent des personnes âgées
Les professionnels de l’éducation, de la petite enfance et de la santé

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Référencement naturel
Adwords
Social media
Presse
Prescripteurs
Partenariats

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Un abonnement pour les orthophonistes qui exercent sur la plateforme
Une commission sur tous les rendez-vous individuels
Une commission sur toutes les conférences

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Site wordpress avec différents plugins pour la gestion de l’agenda, la réservation en ligne, la visioconférence

Quels sont vos besoins ?

Besoin de moyens financiers pour faire d’avantage de communication à échelle nationale, améliorer la technologie voire même développement une solution sur-mesure, recruter des collaborateurs.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Revente

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Aucun, le service n’existe pas

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Pas de concurrents

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Pas de concurrents

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

300 orthophonistes exerçant sur la plateforme
une centaine de conférences, financées par des mutuelles ou par le ministère de l’éducation nationale
3 collaborateurs
60K CA

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