Le style ça n’a pas de prix ! Mais ce n’est pas une raison pour y dépenser des fortunes.
Mathieu, Charline, Pierrick et Vincent, créateur de HereWeStyle, se plient en 4 pour faire rentrer vos envies de mode dans votre budget. Entouré d’une brigade de stylistes chevronnés, refaites votre garde-robe online avec des prix réduits mais toujours une certaine idée de la classe !
Que proposez-vous ?
HereWeStyle est le premier service de coaching stylique online. Nous aidons les hommes et les femmes à trouver un style qui convient à leurs personnalités, leurs morphologies, leurs goûts, et leurs budgets en leur proposant des tenues personnalisées achetables directement en ligne.
Comment avez-vous eu l’idée ?
Le concept part d’un constat simple, nous sommes tous à la recherche de styles et de tenues adaptées à qui nous sommes, nous manquons de temps, et nous avons envie de maîtriser notre budget pour refaire notre garde-robe. Nous avons voulu qu’il soit possible que chacun puisse avoir son coach personnel de mode.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
Nous étions déterminés à lancer HereWeStyle car au fond, nous sommes les premiers clients de notre service et nous avons remarqué que beaucoup de personnes sont intimement intéressées.
Depuis combien de temps avez-vous commencé ce projet ?
La phase de développement a véritablement commencé il y a 4 mois mais le projet était déjà dans les cartons depuis un bout de temps.
Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre service ?
Nous répondons au manque de temps, à la volonté de maîtriser son budget et de trouver un style cohérent avec la personnalité de tout un chacun.
Quel est votre cœur de cible ?
Les hommes et les femmes de 18 à 45 ans.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Nous lançons une grande campagne de communication online pendant 15 jours sur septembre. Par la suite, nous espérons que le bouche à oreille prendra le relais, et nous avons d’autres surprises qui arrivent bientôt.
Comment gagnez-vous de l’argent ?
Question indiscrète ! Nous gagnons de l’argent sur les prestations de coachings.
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Joker.
Quels sont vos besoins ?
Nous sommes à la recherche de fonds plus importants pour renforcer notre communication online et internationaliser le site.
Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?
Une levée de fonds.
Qui sont vos principaux concurrents ?
Nous n’avons pas vraiment de concurrents à ce jour, si ce n’est indirectement les agences de personal shopping traditionnels ou de coaching stylistique offline.
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Nos concurrents offline vous conseillent pour 200,300€, voire 1000€ une prestation de relooking et cela sans vous préciser des références de vêtements précises. Pour 30€, vous recevez des propositions concrètes et personnalisés, sans avoir besoin de vous déplacer.
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents ?
Le prix et la qualité de nos stylistes.
Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?
En Amérique du nord avec la même bonne ambiance dans l’équipe !