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Logo de la startup Feedbii
Fondateurs : Florian HAMZIJ & Maxime PALLUY
Nombre d employes : 1

Feedbii

Feedbii est une solution Saas proposant un tableau de bord unique pour l'e-commerce.

La donnée, la donnée, la donnée, voici le seul et unique moyen de vous assurer un bon suivi de votre activité. Pour ce faire, Feedbii se conencte à tous vos outils :

Que proposez vous ?

Feedbii est une solution Saas proposant un tableau de bord unique pour l’e-commerce.

Feedbii collecte et consolide toutes vos données Analytics, Back Office, vos coûts Marketing & logistique pour vous restituer les KPIs indispensables pour prendre de bonnes décisions.

Comment avez vous eu l’idée ?

Les e-commerçants ont un métier qui s’est complexifié ces dernières années avec :
– La croissance énorme de nouveaux marchand chaque année
– La démultiplication des leviers WebMarketing pour apporter du trafic

L’analyse n’a jamais été aussi complexe et la data est devenue inaccessible.
D’où la création de Feedbii !

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Après de nombreux échanges au sein de l’ecosystème du e-commerce (marchands, consultants, agences), nous avons détecté qu’il y avait en effet un réel besoin et une place certaine pour Feedbii.
Le marchand a besoin d’avoir des données acessibles et pertinentes.
Les agences & consultants ont besoin de gagner du temps pour faire recommandations.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons développé le projet sur 2 ans.
Nous sommes passés par une première phase de prototype, puis nous avons retravaillé l’architecture BigData.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous rendons la donnée accessible et faisons gagner du temps dans l’analyse de sites marchands.
Il ne faut plus perdre de temps à collecter / chercher les statistiques, il faut une vision pragmatique des indicateurs de performance pour optimiser son business et sa stratégie.

Quel est votre cœur de cible ?

Nous avons une cible double :
– le e-marchand
– l’agence ou consultant qui accompagne un marchand en stratégie digitale.

Le tout doit se référer à une site e-commerce qui commence à avoir un volume d’activité suffisant (entre 1M€ & 30M€ de CA)

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous organisons des petits déjeuners démo à destination de e-commerçants ou d’agences.
Nous sommes présent sur des salons dédiés au e-commerce : eMarketing Paris, eCommerce Paris.
Nous développons des stratégie d’inbound & outbound marketing

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre modèle économique est basé sur le volume de commande réalisé par le marchand.
Plus le volume est élevé, plus la données est complexe à analyser, plus les enjeux sont important et plus Feedbii apporte de la veleur.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous avons développé la solution en Php sur le framework Symfony adossé à une base de données NoSQL.

Quels sont vos besoins ?

Nous nous développons en fond propre pour le moment.
Nous allons chercher une financement avec aide BPI pour continuer à développer notre plateforme.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Le plan prévu est celui de proposer un bel outil aux utilisateurs, qui dégage de la valeur à toutes les parties prenantes et que nous prenions plaisir à le faire et à le faire évoluer :)

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nous intégrons un secteur où nous avons deux typologies de concurrents :
– ceux qui font du remapping de data provenant d’un seul et même outil, donc les données ne sont pertinentes
– ceux qui proposent des solutions d’entrepôt de données où il faut concevoir son tableau de bord manuellement.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Feedbii propose un tableau de bord plug and play qui va détailler tous les KPIs justes et nécessaires au bon pilotage d’une activité e-commerce.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous proposons des données fiables car croisées avec les différentes sources d’information.
Nous affichons un tableau de bord déjà conçu à un prix hyper compétitif car la collecte de données est automatisée. Ce n’est pas un consultant qui doit réaliser cela manuellement

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Nous la voyons avec 100 sites e-commerce utilisateurs, avec plus de fonctionnalités et avec une première ouverture en dehors de la France !

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