Startup

Entrepreneur Hero

 

Logo de la startup Entrepreneur Hero

La startup Entrepreneur Hero vous accompagne dans le choix de votre terminal de paiement !

Que proposez vous ?

Les visiteurs peuvent compléter un formulaire où ils précisent leurs besoins. Ils accèdent alors à un classement des offres de terminaux de paiement disponibles. Ils ont aussi accès à du contenu dédié aux différents acteurs et services du marché.

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous avons réalisé qu’en changeant de prestataire de paiement nous économisions plus de 60% sur nos frais d’encaissement. Nous avons rendu publique et consultable les informations que nous avions utilisées pour arriver à ce résultat.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Nous avons partagé notre feuille de calcul avec nos amis entrepreneurs qui ont tous réalisé des économies. Nous avons décidé d’en faire un produit dynamique ouvert à tous les entrepreneurs et commerçants.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons commencé le projet en avril 2019.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Les entrepreneurs et commerçants ne savent pas quelle solution d’encaissement choisir pour accepter la carte bancaire. Quel modèle de terminal de paiement choisir ? Faut-il se tourner vers une banque traditionnelle ou bien une Fintech ? Combien cela coûte ?

Quel est votre cœur de cible ?

Entrepeneur Hero cible les petites entreprises : commerces de proximité, indépendants, freelance, professions libérales, restaurants, associations, taxis, etc.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Experts, nous créons du contenu de qualité autour du terminal de paiement. Nous rédigeons beaucoup d’avis, de comparatifs et de guides sur les offres et les services d’encaissement disponibles.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous avons des partenariats d’affiliation avec certains des acteurs dont nous présentons les produits et services. Lorsqu’un visiteur fait l’acquisition d’un produit via l’un de ces liens, le partenaire nous reverse alors une commission.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Notre site fonctionne sous WordPress. Nous suivons le classement Google de nos pages et articles, les visites et les conversions via Google Search Console et Google Analytics.

Quels sont vos besoins ?

Nous manquons principalement de temps pour produire toutes les pages et articles que nous souhaitons encore créer.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Devenir l’acteur de référence dans l’information et la comparaison des solutions d’encaissement de la carte bancaire pour les entrepreneurs et les commerçants européens.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nos principaux concurrents sont des blogs généralistes B2C qui créent également du contenu sur les lecteurs de cartes bancaires.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous avons créé le premier comparateur de terminaux de paiement en France. Nous sommes également indépendants et experts de notre sujet, comme le montrent l’exhaustivité, l’originalité et la justesse des articles déjà produits.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous rédigeons tous nos contenus, produisons les illustrations, les photos et les vidéos de tous nos articles nous mêmes.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Nous allons continuer de créer et publier plus de contenus pour nos visiteurs. Nous souhaitons également créer de nouveaux partenariats avec d’autres acteurs plus traditionnels et réfléchissons déjà à l’international.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 1 October 2019 par Mathieu Bandelier

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter votre startup, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Bandelier Mathieu
Employés : 3

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: