Site icon J'aime les startups
Logo de la startup Drag’n Survey
Fondateurs : STEC
Nombre d employes : 2

Drag’n Survey

Drag'n Survey est le logiciel le plus simple du marché pour créer un questionnaire en ligne.

Pour monter sa boite, il faut … des clients ! Et pour avoir des clients, il faut répondre correctement à leur problème(s) et pour cela il faut … avoir leur avis. Et pour avoir l’avis des clients, il faut … les questionner ! Et pour le questionner, il faut un … questionnaire ! Et comment fait-on pour avoir un questionnaire ? On va sur Drag’n Survey !

Que proposez vous ?

Drag’n Survey est le logiciel le plus simple du marché pour créer un questionnaire en ligne. Accessible à tous, notre solution est puissante et efficace.

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous sommes partie du constat que de nombreuses structures privées et publics ont besoin d’interroger leurs clients et prospects sans avoir les moyens de le faire. La simplicité de Drag’n Survey offre une prise en main en quelques minutes. Afin d’être accessible à tous, nous disposons d’une offre gratuite.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Le marché de la satisfaction est en croissance. Les TPE et PME se lancent dans la satisfaction client sans avoir, ni les moyens de faire appel à des structures spécialisées, ni le temps d’utiliser des solutions SAAS complexes. De plus, la certification, processus qui inclut l’obligation de mesures régulières de satisfaction, accélère le développement du marché.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le projet a démarré il y a deux ans et la solution a été lancée en Février 2015.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

La simplicité qui permet d’économiser un temps souvent précieux.
La solution SAAS qui permet d’économiser en support papier et envoi postal.

Quel est votre cœur de cible ?

TPE et PME qui n’ont pas de service interne à disposition pour réaliser des enquêtes de satisfaction, des questionnaires RH ou des études de marché.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous utilisons l’ensemble des techniques webmarketing.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Modèle Freemium.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

HTML5, PHP, CSS3, javascript/jQuery

Quels sont vos besoins ?

Nous avons besoin de développeurs pour garder notre avance technologique.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Se développer à l’international. Le site est déjà traduit en anglais. Nous souhaitons le traduire en Espagnole, Italien, Allemand…

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

SurveyMonkey et SurveyGizmo

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes le logiciel le plus simple du marché et le plus ergonomique.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous sommes très orienté marketing et les entreprises peuvent communiquer pleinement à travers un questionnaire sur les couleurs et le logo de leur entreprise. Nous restons très sobre pour que nos questionnaires soient agréables pour les répondants.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Leader sur le marché français avec une forte présence à l’international.

Exit mobile version