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Logo de la startup Dial-Once
Fondateurs : Charles Dunston
Nombre d employes : 14

Dial-Once

Dial-Once digitalise l’appel téléphonique et évite de tomber sur un SVI classique qui demande de "Taper 1.

Lorsqu’on est consommateur, et que l’on tombe sur un serveur vocal auxquel on ne comprends rien, ça ne fait qu’augmenter la frustration. Partant de cette expérience, Dial-Once est né :

Que proposez vous ?

Dial-Once digitalise l’appel téléphonique et évite de tomber sur un SVI classique qui demande de “Taper 1…, Taper 2…”. L’utilisateur est dirigé vers une plateforme de contact digitale qui améliore l’expérience client, promeut les contenus et canaux digitaux de l’entreprise et réduit les coûts de gestion des appels.

Comment avez vous eu l’idée ?

Charles Dunston, CEO de Dial-Once, tentait d’obtenir de l’aide auprès d’un service client. Mécontent de cette expérience, il réfléchit à de nouveaux dispositifs. Il s’attarde sur le smartphone et imagine de nouvelles possibilités… C’est ainsi qu’à partir d’une vraie expérience client, Dial-Once naît en 2014.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Nous avons compris l’exaspération des gens face aux traditionnels Serveurs Vocaux interactifs largement utilisés. En parallèle, les entreprises doivent prendre le virage de la transformation digitale et ont très vite compris l’intérêt de proposer un service client innovant pour se différencier de leurs concurrents.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons lancé le projet Dial-Once en 2014.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous accompagnons les entreprises dans l’amélioration de l’expérience client, l’accélération de leur transformation digitale mais aussi la réduction des coûts de traitement des appels à faible valeur ajoutée.

Quel est votre cœur de cible ?

Nous adressons les entreprises qui reçoivent un fort volume d’appels entrants.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous participons à de nombreux événements sur la relation client et sommes très présents sur les réseaux sociaux. Pour notre expansion internationale, nous passons par des partenaires.
Plus que tout, nous avons la chance d’avoir un beau portefeuille de clients qui sont devenus nos ambassadeurs auprès des autres acteurs importants de la relation client.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre Business Model est basé sur un coût de licence annuel.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons des technologies brevetées qui permettent une couverture globale avec un effort utilisateur minimum.

Quels sont vos besoins ?

Nous avons toujours besoin de lancer de nouveaux projets :) Mais notre besoin principal aujourd’hui est de pouvoir contenir la croissance forte que nous vivons en ce moment. Les recrutements sont ouverts sur différentes spécialités : Customer Success, Engineering, Business Development… N’hésitez pas à consulter nos offres sur : https://www.dial-once.com/fr/recrutement/

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Dial-Once prévoit de se développer sur de nouveaux marchés à l’étranger.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Notre concurrent est encore anonyme et se cache dans un garage à Palo Alto :)

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Notre approche se focalise sur l’expérience client et notre plateforme de contact est capable d’intégrer tous les outils digitaux mis en place par l’entreprise (chatbot, FAQ dynamique, etc…)

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous n’avons pas de réel concurrent. notre spécificité porte sur notre approche 100% axé expérience utilisateur et la souplesse de nos équipes à disposition de l’ensemble de nos clients. Notre ADN est la satisfaction des clients de nos clients.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Notre vision est d’aller toujours plus loin dans la qualité de l’expérience en proposant un parcours unique multi-device.

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