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Logo de la startup DECIDENTO
Fondateurs : Laetitia NOURISSAT GOURD
Nombre d employes : 10

DECIDENTO

Un journal numérique totalement sur-mesure qui s’appuie sur une technologie innovante et exclusive.

Le problème quand on est décisionaire, c’est qu’il vaut mieux être au courant de ce qu’il se passe afin de prendre la meilleure solution. L’information a une valeur comme disait ce bon vieux Shneier. Et pour vous faire gagner du temps, donc de l’argent, Laetitia vous publie un journal personalisé avec toutes les nouvelles chaudes et pertinentes pour votre startup ! Manque plus que le café !

Que proposez vous ?

Un journal numérique totalement sur-mesure qui s’appuie sur une technologie innovante et exclusive. Decidento prend la forme d’un rendez-vous quotidien ou hebdomadaire, par e-mail, sous une forme très synthétique et optimisée pour que vous puissiez lire l’essentiel en quelques clics. Nous sommes capable d’équiper des flottes entières de commerciaux en France en leur envoyant un journal sur leur secteur d’activité selon leur découpage géographique précis.
Decidento c’est un journal numérique économique nouvelle génération.

Comment avez vous eu l’idée ?

Notre constat : Trop d’infos tue l’information pertinente… Nous sommes submergés par les informations et nous courrons après le temps. Comment arriver à jongler pour ne retenir que l’essentiel qui sera utile au développement de votre activité, de votre marché, pour maintenir et développer votre chiffre d’affaires ou même saisir de nouvelles opportunités ? Face à cette difficulté, nous avons imaginé Decidento.com, une approche simple, reposante et efficace de l’actualité, un journal numérique économique qui veux être un condensé à lire en 2 minutes pour être parfaitement informé.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Il y a bien un moment où il faut passer à l’action !
Que cette idée était la bonne.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

ca y est 1 an déjà !

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Un besoin de se développer qui est inhérent à toute entreprise : nous détectons des affaires pour tous les professionnels, notre vocations est d’aider les entreprises à trouver du business, on peux parler d’appels d’offres privées ou de veille commerciale.
Sur le marché Btob, quand on propose un service de qualité réalisé par des professionnels en créant une vraie relation de confiance avec nos clients, les clients le comprenne assez vite.

Quel est votre cœur de cible ?

les directeurs commerciaux tout secteur d’activité

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Référencement
téléphone,
salons professionnels

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous vendons des abonnements à nos différents services.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Open source, nouvelles technologies numérique, et de veille

Quels sont vos besoins ?

De la visibilité…

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

plan de croissance sur 5 à 10 anbs et après on verra

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

les agences de communication, les outils de veille

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous produisons notre information, nous mettons à disposition notre propre outil de veille et nous personnalisons des journaux

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

La qualité de nos informations
la forme de nos informations
peut être un professionnalisme acéré
un accent marqué sur la relation client

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

nous sommes à 15 000 lecteurs, disons 30 000 à fin 2015

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