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Fondateurs : NIVELET SEBASTIEN

DealBuzz

DealBuzz.fr est un site web où il est possible de trouver facilement et rapidement les meilleurs bons plans du moment

La communauté de DealBuzz recense pour vous tous les bons plans en cours sur la toile :

Que proposez vous ?

DealBuzz.fr est un site web où il est possible de trouver facilement et rapidement les meilleurs bons plans du moment dans de nombreuses thématiques : les consoles et les jeux vidéo, l’informatique (pc, périphériques…), les produits image et son (TV, enceinte…), l’auto (pièces et prestations des garages…), la téléphonie (smartphone, forfait mobile, abonnement internet …).

Comment avez vous eu l’idée ?

Le site communautaire Reddit nous a donné une bonne base sur la mise en place du système de partages et de votes pour le lancement de ce nouveau site de bons plans.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

La multitude de bons plans que nous recevons par mail, que nous voyons sur le net et en magasin mais également tous ceux qui nous sont envoyés par les internautes qui nous suivent déjà sur Plusdebonsplans.com et que nous ne pouvons pas toujours relayer à temps.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Cela fait moins d’un an puisque le site a été lancé au mois de Septembre 2016.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Les personnes qui sont à la recherche de bons plans pour acheter au meilleur prix des produits et des services de qualité tout au long de l’année sans perdre trop de temps. Il faut savoir que les habitudes des consommateurs ont changé depuis quelques années. Ils sont de plus en plus nombreux à ne pas vouloir perdre du temps pour trouver et faire des bonnes affaires régulièrement. DealBuzz.fr est fait pour leur facilité leurs recherches quotidiennes.

Quel est votre cœur de cible ?

Les bons plans dans de nombreux domaines (le high-tech, les jeux vidéo, les loisirs, la mode, la beauté …).

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

On souhaite faire connaître DealBuzz.fr via les réseaux sociaux, les sites partenaires et le bouche à oreille.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Le site gagne de l’argent en partenariat avec certaines boutiques en ligne.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Le site DealBuzz.fr fonctionne sous WordPress

Quels sont vos besoins ?

Nous avons besoin d’une plus grande visibilité afin qu’un maximum de personnes puisse profiter du service DealBuzz.fr pouvant devenir un service d’intérêt général

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Le but est de faire grandir la communauté : plus de personnes qui profitent de bons plans et achètent malin tout au long de l’année ; avoir plus de plus en plus de membres inscrits sur le site; beaucoup d’interactions avec et entre les membres. En conclusion : créer une communauté forte et solidaire autour des bons plans.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Radins.com

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Il y a beaucoup de bons plans chaque jour et ces derniers sont triés (notés négativement ou positivement) par la communauté, ce qui permet d’avoir une idée précise de leur qualité. En général, ils suscitent de l’intérêt et derrière ce site se trouve une personne qui est spécialisée depuis une dizaine d’années dans les bons plans.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Réactivité sur les bons plans, des bons plans de qualité, une modération souple et à l’écoute de sa communauté.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

A la tête d’une grande communauté réactive et solidaire autour des bons plans.

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