Logo de la startup Kize Immo

Kize Immo

#crowdfunding Dernière mise à jour : 08/11/2022
  • Fondateurs : Bertrand Frey et Benoît Perrot

Kize conseille et accompagne ses clients/investisseurs en immobilier neuf et sécurise leurs investissements avec un algorithme qui projette la +ou - value à moyen terme.

Soutiens la startup Kize Immo en partageant cette annonce :)

Kize Immo propose un système de projection de la valeur d’un bien immobilier, à moyen terme (5 à 7 ans), permettant de sécuriser l’investissement immobilier neuf de ses clients, grâce au développement d’une intelligence artificielle unique en son genre. L’entreprise conseille et accompagne ses clients dans leur achat d’un bien neuf pour investir au bon endroit, au juste prix.

Toute personne souhaitant se constituer un patrimoine immobilier en bénéficiant des dispositifs fiscaux, et ainsi préparer sa retraite par exemple, peut avoir recours à l’expertise de Kize. Et ce, en confiant l’intégralité du bon suivi du dispositif : de la gestion du bien, en passant par la location/relocation, les diverses déclarations afférentes au bien.

Quarante promoteurs, dont de grands acteurs nationaux, leur font confiance et leur ont signé des mandats. Parmi eux, on peut citer Bouygues, Réalités, Altarea Cogedim, Nexity, Vinci, …..

Le placement proposé consiste en un placement obligataire – intermédiée par myOptions – au bénéfice direct de la société Kize.