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Logo de la startup Connect Avis

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Torrilhon Esteban
Nombre d employes : 2

Connect Avis

Connect Avis révolutionne la collecte d'avis avec des plaques NFC économiques, offrant un moyen efficace d'améliorer le référencement Google des commerçants.

La startup Connect Avis a conçu une plaque NFC qui favorise la récolte des avis clients

Que proposez vous ?

Une plaque NFC pour aider les commerçants a récolter des avis facilement.72% Des acheteurs ne choisiront pas avant d’avoir lu
les critiques.

Comment avez vous eu l’idée ?

Cet été, nous avons constaté que peu de gens laissent spontanément des avis positifs. Nous voulions changer cela.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?

L’idée que chaque commerçant a besoin d’une plaque NFC pour faciliter à ses clients la rédaction d’avis, améliorant ainsi leur référencement

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

L’idée est née au milieu de l’été, avec un lancement bêta en août-septembre, et maintenant, le projet est presque abouti !

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

La difficulté des commerçants à récupérer des avis clients positifs, car 91% des 18-34 ans accordent autant de confiance aux avis en ligne qu’à leur entourage.

Quel est votre cœur de cible ?

Les commerçant, donc restaurateur, salon de coiffure, tout métier ou le client veut se renseigner sur leurs avis avant de vous s’y rendre.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Lancement de publicités Google et Facebook début 2024, avec de nouvelles offres de packs (plaques NFC pour Instagram, Google, WiFi, menu…).

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous générons des bénéfices sur la marge des plaques NFC vendues en présentiel ou en ligne.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

NFC (Near Field Communication), similaire à celle utilisée dans Apple/Google Pay. Il suffit de poser son téléphone sur la plaque pour laisser un avis.

Quels sont vos besoins ?

Augmenter notre visibilité en ligne pour passer à plus de ventes en ligne et moins en présentiel.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Pour l’instant rien de spécial on verra avec le temps l’évolution du marché des plaques.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

https://maplaque-nfc.fr/
https://digifeel.fr/products/plaque-avis-google?

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Un design plus épuré, une aide a la mise en place, et une aide sur comment intégrer les avis au processus de vente.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Une équipe passionnée accompagnant éthiquement les commerçants pour booster leur CA en attirant plus de clients via Google.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Passer à une vente 100% en ligne, rendant notre boutique en ligne indépendante sans avoir à démarcher les commerçants nous-mêmes.

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