Un gorille, 3 clic, 2 questions et le tour est joué!
Avec, Cliquez facile, Rémy, Sebastien et David créent le go-fast des comparateurs pour trouver facilement et sans prise de tête le produit qu’il vous faut. Pour l’instant réservé à l’informatique, on attend avec impatience le développement d’autres solutions.
Que proposez vous ?
Un outil ultra simple et efficace pour vous aider à trouver le produit qui correspond parfaitement à votre besoin.
Pour le moment, nous vous aidons à acheter l’ordinateur parfait pour vous, mais d’autres produits vont suivre..
Comment avez vous eu l’idée ?
En cherchant mon prochain ordinateur (que j’ai trouvé maintenant, merci Asus et son superbe Zenbook!), je me suis confronté à la montagne de possibilités et me suis un peu perdu. Je me suis donc demandé si cela arrivait à beaucoup de personnes, la réponse est oui: eurêka !
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
Une envie de lancer quelque chose d’utile et de partir moi aussi à l’aventure de la création d’une startup. C’est excitant et très enrichissant.
On a pas la prétention de dire qu’on va changer le monde, mais si on peut aider nos semblables à trouver quelque chose qu’ils mettent souvent des semaines à trouver, on est satisfaits !
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
Le premier site de la série est en ligne depuis mi-décembre. On avait prévu d’ouvrir en Septembre, mais on a perdu beaucoup de temps. Le principal est de ne pas avoir abandonné et d’y croire !
Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre service ?
Pour éviter de perdre trop de temps lors de l’achat de leur produit.
Quel est votre coeur de cible ?
Toutes celles et ceux qui n’ont pas de temps à perdre pour trouver le produit qui répond à leur besoin en quelques secondes.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Nous avons commencé déjà avec plusieurs mini-campagnes sur nos réseaux sociaux et mon blog montersonbusiness.com. Nous utilisons aussi très bien le guerilla marketing, en proposant par exemple depuis peu d’offrir à nos prescripteurs des bananes en bonbons Haribo !
Quel est le business model ?
Nous sommes payés par l’affiliation pour le moment.
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
PHP et HTML, assez simple en somme !
Quels sont vos besoins ?
Notre besoin est simple : on cherche de l’aide pour qu’on parle un peu de nous, n’hésitez pas à partager sur vos réseaux !
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
L’ultra simplicité d’utilisation et l’absence de besoin de connaissances.
Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?
J’espère que nous aurons ouverts au moins 5 sites pour vous aider !