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La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Qian Philip
Nombre d employes : 15

Chinese tourist agency

Nous proposons des services de marketing digital spécialisés dans le tourisme chinois SEO, Service photo/vidéo, Online PR, Community management, Marketing Viral/Buzz marketing

Si pour 2015, vous avez choisi d’attaquer le marché chinois, voici qu’un Français fais venir à vous le marché de l’empire celeste. Une equipe Franco-Chinoise pour s’occuper du Marketing de votre offres !

Que proposez vous ?

Nous proposons des services de marketing digital spécialisés dans le tourisme chinois
SEO
Service photo/vidéo
Online PR
Community management
Marketing Viral/Buzz marketing

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous avons vite remarqué la croissance du tourisme chinois et le très fort taux de pénétration de l’internet. Le digital est selon nous la meilleure solution pour réussir à atteindre les touristes chinois.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Une passion du web 2.0 et du tourisme chinois

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

2 ans

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Le marché du tourisme chinois est en plein boom avec 100 millions de chinois en 2013 et une estimation de 200 millions de chinois partant pour l’étranger en 2020. De plus en plus d’agences de voyage se tournent donc vers le marché du tourisme chinois mais ne savent pas comment bien l’aborder car ces clients ont des habitudes très particulières, sans parler de la culture très différente de ce que l’on peut connaître en Occident.
Il faut savoir que les chinois sont très orientés digital avec 45% de taux de pénétration de l’internet, avec 70% des commandes de voyages, hôtels, billets d’avion commandés en ligne. Le digital est un incontournable!

Nous sommes donc là pour permettre aux entreprises souhaitant se lancer sur le marché du tourisme chinois de créer des stratégies de marketing digital permettant d’atteindre leur coeur de cible avec succès.

Quel est votre cœur de cible ?

Les entreprises du secteur du tourisme souhaitant attirer plus de touristes chinois (hôtels, agences de tourisme etc…)

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous utilisons nos propres services digitaux pour nous faire connaître :
SEO sur Google
Community Management sur les réseaux sociaux surtout Linkedin et Google +, Facebook également
Beaucoup de diffusion sur les blogs et journaux en ligne
Enregistrement dans les annuaires d’entreprise bien sûr!

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Agence, consulting

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Tout ce qui touche au Web 2.0 et à l’échange et diffusion de l’information.
Word Press
Interface HTML

Quels sont vos besoins ?

Établir des partenariat pour renforcer notre statut de référence en matière de tourisme chinois auprès des entreprises du monde anglophone notamment.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Faire de l’entreprise le leader du webmarketing orienté tourisme chinois

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Toutes les grosses agence de webmarketing spécialisées également dans le tourisme chinois qui sont également basées en Chine et proposent la même offre que la notre

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

En tant qu’équipe jeune et dynamique, multiculturelle spécialisée dans le tourisme chinois nous faisons constamment attention aux nouvelles tendance du tourisme. Nous disposons d’information de première main sur ce secteur. Entreprise franco-chinoise, basée en Chine

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

équipe franco-chinoise, nous comprenons les besoins des touristes chinois et ce qu’ils recherchent . De même nous comprenons les enjeux et besoins de nos clients qui souhaitent attirer davantage de touristes chinois

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Doubler le CA de l’entreprise.

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