CallBridge

#Startup #B2B #Emploi & Entreprise #Tech Dernière mise à jour : 09/04/2018 à 11:46
Logo de la startup CallBridge
  • Fondateurs : Stéphan LIDY
  • Nombre d'employés : 2

Le démarchage intensif par téléphone est est fastidieux. Avec CallBridge, vous allez pouvoir faciliter les appels :

DESCRIPTION de CallBridge

Que proposez vous ?


Automatisez vos appels + sms depuis n’importe quel logiciel ou page web sur votre PC. Il suffit d’un clic sur un n° de téléphone et votre smartphone IOS/Android le compose. A chaque appel c’est au minimum 45 secondes de gagnées. Boostez votre productivité et vos ventes.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Besoin d’augmenter sa productivité en prospection commerciale, en passant d’environ 45-50 secondes pour composer un numéro, à environ 2 secondes. C’est l’app, vraiment pas chère, que tout commercial se doit d’avoir.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous avons de nombreux serveurs chez OVH pour transmettre les requêtes, et renvoyer les appels/SMS sur les smartphone IOS et Android des utilisateurs. De plus aucun besoin de fil, de Bluetooth ou de Wifi, car nous faisons passer les demandes d’appels/sms par notifications. Simple et ultra rapide.


Histoire de CallBridge

Comment avez vous eu l’idée ?


Je suis Stéphan CEO de CallBridge. J’ai créé CallBridge alors que j’étais commercial : les jours de prospection, je doublais le nombre d’appels par rapport à mes collègues grâce à mon app. Je me suis dit que ça pourrait servir à d’autres.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Qui ne rêve pas d’augmenter sa productivité, et ses ventes, en fournissant moins d’efforts? Le concept est simple : on clique sur un n° de téléphone, n’importe où, et on vient de gagner au moins 45 sec. Ca fait des heures de gagnées chaque semaine.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Un peu plus de 2 ans.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Les commerciaux, les agents et agences immobilières, les centres d’appel, les télé-prospecteurs, les entrepreneurs qui veulent faire du démarchage.

L’abonnement mensuel est rentabilisé pour toute personne qui passe au moins 2 appels par jour.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous avons un site web, un compte Twitter, Facebook, Quora. Nos clients sont contents et font souvent de la recommandation.

Nous allons prochainement lancer une série de Wébinaires pour montrer comment optimiser encore plus sa productivité.


Automatisez vos appels + sms depuis n'importe quel logiciel ou page web sur votre PC.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous proposons une formule simple et très bon marché, accessible à tous, avec un abonnement à 5,99€HT/mois par smartphone, sans limite d’appels/SMS.

De plus il n’y a aucun coût par appel/sms, car CallBridge se sert directement du forfait mobile de l’utilisateur.


LES AVANTAGES de CallBridge

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Il y’avait HappyFingers, mais ils se sont arrêtés.

Un concurrent indirect serait Bitrix, mais nous, nous proposons de vrais appels, pas de VoIp ou de SIP.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Un tarif très bon marché, accessible même aux particuliers : 5,99€HT/mois par smartphone.

Aucune limitation. Aucun coût par appel/sms.

Pas de VoIP. Pas de fil ou de Bluetooth nécessaire. On peut travailler depuis n’importe où.

Des plugins pour augmenter les fonctionnalités (bouton Appeler sur les sites, etc…)


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous sommes les seuls à être totalement universel, vous pouvez appeler depuis n’importe quel logiciel ou pageweb, que ce soit en SaaS ou même votre CRM en logiciel interne.

Nous avons également des extensions navigateurs pour ajouter un bouton Appeler sur des sites comme : LeBonCoin, PagesJaunes, SeLoger, et plus d’une dizaine d’autres.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Continuer à grandir, en aidant toujours plus nos utilisateurs, et leur offrant encore plus de services.

Nous venons de rajouter les modèles de SMS, que les commerciaux et agents adorent.


Quels sont vos besoins ?


Afin de nous faire connaitre encore plus, nous recherchons des influenceurs et bloggeurs dans le milieu immobilier, commercial, recrutement, intérim…


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Nous souhaitons conserver l’image de la startup réactive et à taille humaine. Nous aurions juste besoin d’un développeur et un marketeur supplémentaire. Mais sinon, toujours pareil.