Site icon J'aime les startups
Logo de la startup BUGZERO by Helperiance
Fondateurs : CHAUVET Johan
Nombre d employes : 1

BUGZERO by Helperiance

Un service d'assistance informatique, uniquement à distance.

Faire réparer son ordi à distance, laisser opérer la magie des techniciens sans bouger de chez soi. Qui n’en a jamais rêvé ?
Johan et son associé ont lancé BUGZERO pour résoudre tous ces tracas du quotidien aussi bien qu’une baguette magique !

Que proposez vous ?

Un service d’assistance informatique, uniquement à distance. Le tout à travers un site dédié: www.bugzero.fr

Comment avez vous eu l’idée ?

A travers mon ancien poste de responsable informatique, où 90% des “pannes déclarées” étaient en fait des problèmes logiciels.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Beaucoup de proches et d’amis m’ont soutenu dans ce plan de création d’activité.
Ce qui m’a convaincu ? Mon actuel associé, qui m’a fait sentir le potentiel de ce secteur.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Pratiquement 6 mois avant la création, en Juillet 2010, et aujourd’hui encore, l’évolution se fait quotidienne.

A quel besoin répondez vous ?

A tout ceux qui ne peuvent pas se déplacer, qui ont un besoin urgent d’avoir une réponse immédiate, ainsi qu’à ceux qui ne comprenne pas le langage – barbare – des techniciens.
Nous commençons à avoir une bonne réputation auprès des seniors aussi.

Quel est votre cœur de cible ?

Toutes les personnes isolées numériquement, et ayant besoin d’être rapidement secouru !

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Via le web (SEO, SEM et Community Managament) ainsi que le bouche-à-oreille.

Quel est le business model ?

A travers des prestations payantes, pour les particuliers et les professionnels.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Technologie sécurisée et cryptés de connexion à distance.

Quels sont vos besoins ?

Augmenter notre visibilité et notre rayon d’action. Pourquoi pas sur le reste de l’Europe ? ?

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous misons uniquement sur des prestations d’assistance et de dépannage informatique à distance.
Nous ne souhaitons pas vendre de matériels, afin qu’il n’y ait pas de “conflit d’intérêt”, si possible.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents ?

En tant que jeune société, notre réactivité et la personnalisation de la réponse que nous apportons à nos clients.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Beaucoup, beaucoup plus loin !! :)

Exit mobile version