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Fondateurs : 1

Bottomatik

Bottomatik déploie des chatbots pour les festivals, les entreprises, parcs d'attractions, universités etc.

Les Bots ou ChatBots font parties des “hot stuff” du moment sur internet et justement, c’est le boulot de Bottomatik !

Que proposez vous ?

Bottomatik déploie des chatbots pour les festivals, les entreprises, parcs d’attractions, universités etc… Le but étant toujours d’intégrer le public au milieu, en lui fournissant des réponses rapides et pertinentes grâce à de l’intelligence artificielle.

Comment avez vous eu l’idée ?

L’idée de Bottomatik vient d’une expérience dans le domaine évènementiel, et une identification du besoin. Le besoin est commun à l’utilisateur et aux organisateurs, qui économiseront du temps.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Bottomatik compte déjà 6 mois. Pendant ce temps, l’entreprise a développé une intelligence artificielle rapide et efficace, ainsi que différentes visions d’UX qui visent à plaire à un public de jeunes adultes.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Les organisateurs, producteurs, festivaliers et participants d’évènements se retrouvent toujours dans une même situation. Lorsque le milieu leur est inconnu, ils cherchent un point d’information fiable. Cependant, le plus souvent ce point est sous-dimensionné, et les participants attendent leur tour pour des informations simples, alors que les organisateurs doivent leur répondre.

Quel est votre cœur de cible ?

On cible principalement les festivals en croissance ou avec un public déjà implanté. Dans la même optique, on cherche des parcs d’attractions de taille moyenne à grande, saisonniers ou pas, et des universités pour des offres plus longues.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

On a intégré des services intéressants pour les festivals dans nos chatbots, et on possède une base importante de contacts dans le milieu. D’autre part on compte effectuer une campagne de communication importante.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre business model est directement du B2B. Cependant l’utilisateur reste la priorité, en étant l’acteur principal du produit et le résultat en même temps. Les devis se font sur mesure pour chaque client.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Chez Bottomatik on utilise les technologies de pointe, qui permettent une fiabilité et des réponses rapides et pertinentes grâce à de l’intelligence artificielle construite à la maison.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Pour l’instant on ne vise ni un rachat ni un IPO. On vise une croissance dans les différents secteurs qu’on exploite.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Bottomatik se concentre sur l’intégration du public, et donc vise à ce que le public se sente le plus à l’aise possible avec les chatbots. Notre expertise UX assure que l’utilisateur puisse trouver les informations rapidement, et ne se perde pas dans les conversations.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nos avantages par rapport à nos concurrents sont notre efficacité et proximité du public et du milieu. En effet, on est complètement intégrés aux milieux qu’on vise, et on est les premiers à connaître les nouvelles technologies.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans un an Bottomatik développera une grande quantité de chatbots pour le marché, avec un peu de chance et beaucoup de travail.

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