La startup Binch est une solution pour commander et payer vos consommations dans les bars, les festivals et les stades depuis votre téléphone !
Que proposez vous ?
Binch vous permet de commander et payer vos consommations dans les bars, les festivals et les stades depuis votre téléphone, sans télécharger d’application.
Comment avez vous eu l’idée ?
Après avoir attendu à une terrasse pour commander puis pour régler.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?
Le manque de solutions sur ce marché
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
Cela fait 2 ans.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Perte de commandes, mauvaise gestion des rushs, longs temps d’encaissements, changement de cartes réguliers, limitation des contacts liés à la crise sanitaire)
Quel est votre cœur de cible ?
Les bars à fort débit de boissons, les festivals et les stades.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
La prospection en direct, des salons et des campagnes de communication
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Via une commission et un abonnement .
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Une web app
Quels sont vos besoins ?
Nous sommes en levée de fond actuellement
Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?
Nous sommes actuellement en levée de fond d’ici fin 2021 pour pouvoir staffer notamment via une force de vente et une grosse équipe de developpers.
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Sunday, Miapp, appero, expresso, skeat…
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Via certains services et fonctionnalités comme l’accompagnement, l’installation, le matériel, la simplicité d’utilisation, les outils BtoB et BtoC etc
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Une équipe avec une forte connaissance du marché
Où voyez-vous votre startup dans un an ?
Une couverture nationale ainsi qu’une forte couverture sur nos régions d’origine (Ouest), une équipe complète (sur la partie dev et commerciale notamment)