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Logo de la startup Abonnement-cafe
Fondateurs : Arnof et sami
Nombre d employes : 4

Abonnement-cafe

Abonnement-cafe.com est un site d’abonnement à des capsules de café (Nespresso et Dolce Gusto)

Le café est pour certain une condition sine qua non pour démarrer la journée. Le problème c’est qu’il faut en racheter. Mais c’est fini grâce à Abonnement-cafe.com

Que proposez vous ?

Abonnement-cafe.com, c’est un site d’abonnement à des capsules de café (Nespresso et Dolce Gusto) où le membre choisit ses arômes, ses quantités et sa fréquence de livraison en proposant une remise allant de 30 à 60%.

Comment avez vous eu l’idée ?

Tout simplement à force d’être en panne de capsules et très franchement, il n’y a pas pire pour démarrer la journée. J’ai cherché un service d’abonnement que je n’ai pas trouvé ; du coup, j’ai décidé de lancer Abonnement-café.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Notre modele économique qui est assez novateur.
Abonnement-café, c’est la rencontre de modèles qui ont prouvé leur efficacité.
On pensai tenir une bonne idée du coup on l’a lancé.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le developpement à demarré au Mois de Novembre 2015.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Les avantages majeurs de notre concept sont les suivants :
– La promesse de ne plus être en panne de capsules !
– Une remise par rapport à la concurrence pouvant aller de 30 à 60 %.

Quel est votre cœur de cible ?

On s’attaque au B2C et au B2B de la meme maniere.
A la difference que nos tarifs sont degressif en fonction de l’abonnement choisit.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Presse, reseaux sociaux, contenu et partenariat.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Abonnement-café, c’est la rencontre de modèles qui ont prouvé leur efficacité :
– La vente événementielle
– L’achat groupé
– L’abonnement : Il permet de créer une récurrence et d’amortir le coût d’acquisition client sur le long terme.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Un prestashop avec un module d’abonnement développé en interne.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Rien du tout ;-)

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nespresso.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Moin cher et on propose du café de tres bonne qualité.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Aucune idée

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