Logo de la startup woolink

Woolink négocie des tarifs de gros pour des services souvent très utiles aux entrepreneurs :

Que proposez vous ?

Woolink solution de prestation de services pour jeunes entrepreneurs. Cette startup innovante propose des espaces de coworking/bureaux privatifs à des prix attractifs et compétitifs. En effet les tarifs de Woolink sont réduit de 30% comparés aux produits similaires sur le marché.

Comment avez vous eu l’idée ?

Ce concept est née de la rencontre de deux professionnels issus du monde de l’immobilier et de l’investissement qui ont soulevé les limites des espaces de travail partagés sur le marché et ont tenté d’y répondre au mieux

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Les prix des espaces sont souvent trop élevés pour de jeunes entrepreneurs, startup ou PME au budget généralement limités. De plus le manque de services fondamentaux a été soulevé. C’est donc dans cet objectif de permettre au plus grand nombre de disposer d’espaces de travail fonctionnels , agréables et accessible tout en limitant les couts que Woolink existe .

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

La startup existe depuis moins d’un an

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous proposons de la prestation de services aux entrepreneurs à prix compétitifs à travers des offres complètes.

Quel est votre cœur de cible ?

Nos services s’adresse au entrepreneurs , pme ou startup .

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux ce qui nous permet de développer notre communauté . De plus nous exploitons les réseaux startup ainsi que la presse écrite et orale telle que la radio afin de promouvoir notre solution.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous exploitons des espaces vacants afin de les soumettre a la location .

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons toutes les plate-formes de mise en relation entre particuliers et professionnels dans le cadre de la recherche de bureaux . Mais aussi les réseaux sociaux et autre web media.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Il existe sur le marché beaucoup d’entreprises proposant des services semblables cependant notre offre est différente sur plusieurs points.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous proposons des espaces thématiques de bureaux partagés et fermés . Nos tarifs sont nettement en dessous du marché .

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

. Woolink s’inscrit sur une démarche sociétale avec une innovation majeure sur un modèle triplement gagnant pour le propriétaire qui optimise la rentabilité de ses surfaces vacantes , le locataire final qui occupe une surfaces équipé en évitant les frais complémentaires ainsi que l’exploitant nous même par une gestion ingénieuse des couts .

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Nous avons un projet de Coliving en cours de développement ainsi qu’une implantation prochaine de boutiques partagés . De plus nous ouvrons prochainement notre premier espace à l’international, nous espérons que beaucoup d’autres suivront par la suite

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Cette présentation de startup a été mise à jour le 3 April 2018 par Tara Hayot

Entrepreneurs :
Tara Hayot
Employés : moins de 10

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