Logo de la startup Up Socks

Top managers, dirigeants, CEO, fundraisers, investors, CTO, VP, VC, ninjadev, CM, et j’en oublie… : que seraient-ils sans l’accessoire qui leur assurent une journée à l’aise, confortable et légère ?

Que seraient tous ces hommes et ces femmes de pouvoirs sans leurs chaussettes ?

Si vous aussi, vous voulez connaître le même succès que ceux qui nous dirigent droit dans leurs bottes et bien dans leurs baskets, découvrez Up Socks, de Pascal et Léo, deux entrepreneurs allumés qui ne perdent pas le fil (d’écosse) !

Que proposez vous ?

Notre promesse ? Éradiquer vos problèmes de chaussettes à vie !! Que vous puissiez enfin dire adieu aux chaussettes orphelines !

Le concept ? Vous recevez chez vous, par la Poste, vos paires de chaussettes ! Toujours le même modèle, toujours de la même couleur. Votre stock de chaussette se renouvelle automatiquement sans avoir à y penser !!
Choisissez votre model de chaussette, votre taille, votre formule & c’est parti !!!

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous avons pensé à tous ceux qui détestent trier leurs chaussettes, qui ne pensent jamais à en acheter de nouvelles, qui les portent trouées et/ou dépareillées, … Nous avons pensé à tous vos matins chagrins, ou vous recherchez désespérément la deuxième qui fera la paire…
Si toutes les chaussettes sont identiques, le dépareillage n’existe plus !

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Les hommes croisés par hasard avec des chaussettes trouées, mon frère avec les chaussettes de sa femme, mes copines qui pleurent de devoir s’occuper des chaussettes de leurs mecs….

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le site existe depuis décembre 2012

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Grâce à l’abonnement chaussette de Up Socks, vos soucis de chaussettes sont terminés ! Vous allez découvrir la liberté de ne plus chercher, trier, plier vos chaussettes ! La magie Up Socks opère dès son arrivée dans votre boite aux lettres !!

Quel est votre cœur de cible ?

Pour tous ceux qui recherche une solution simple pour résoudre leurs soucis de chaussettes perdues, trouées et dépareillées.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Pour l’instant nous fonctionnons bien avec le bouche à oreille, Facebook…
+ les CE et le référencement Google.
Plus tard nous aimerions faire une campagne de Com un peu plus poussée dans la presse et auprès de  d’importants prescripteurs mail.

Quel est le business model (Comment gagnez-vous de l’argent) ?

Nous proposons un abonnement : Nos clients s’abonnent & reçoivent ensuite leurs paires de chaussettes par courrier tout au long de l’année.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

La faire bien fonctionner, satisfaire nos client, se faire une place dans un premier temps!

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Black socks

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous ne vendons que des chaussettes françaises !

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous vendons moins de produits, donc l’offre est plus claire.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans Forbes!? ;)

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 16 June 2013 par Up Socks

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Entrepreneurs :
Pascal & Léo
Employés : 2

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