The Maker

#Startup #B2C #Tech Dernière mise à jour : 11/08/2016 à 15:26
Logo de la startup The Maker

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Jack Tsai
  • Nombre d'employés : 4
  • Toutes les startups de Paris

The Maker semble être un mix entre un concept store à la Colette, un site e-commerce high-tech only et quelques petits clins d’oeil de ‘télé shoppping’ pour assurer le côté commercial grand public. Le tout orienté vie pratique !

DESCRIPTION de The Maker

Que proposez vous ?


The Maker dispose d’un catalogue de produits qui ont pour but de vous simplifier la vie car nous sommes bien évidemment conscient des tracas que vous pouvez rencontrer tous les jours !


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Chez The Maker nous proposons le choix grâce à un large éventail d’objets innovants et inventifs choisis avec le plus grand soin par nos équipes.

Notre ambition serait de pouvoir trouver une solution à chacun des problèmes rencontrés au quotidien afin de rendre la vie un peu plus facile.

De plus nous vendons des produits de qualités et certaines marques connues “Vu à la TV”.


Histoire de The Maker

Comment avez vous eu l’idée ?


L’idée est venue de la routine quotidienne avec une journée classique au boulot où l’on rencontre pleins de petits tracas qui peuvent vite plomber notre journée. On s’était qu’il devait y avoir une solution à tous ces petits tracas que ce soit un objet ou un conseil, c’est ainsi que nous avons décidé de lancer ce concept store.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Nous étions nous-mêmes à la recherche de ce type de produits qui pourraient nous aider au quotidien et en cherchant il n’y avait aucun site qui référençait ces produits. On s’était dit qu’il fallait le faire.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Le site a été lancé à la mi-février 2015


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Nous ciblons un public large car pour nous chaque personne, quelque soit son âge peut être amenée à rencontrer des petit tracas au quotidien.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


La communication coûte de plus en cher de nos jours, nous comptons sur les réseaux sociaux et les feedbacks de nos premiers clients .


The Maker dispose d'un catalogue de produits qui ont pour but de vous simplifier la vie car nous sommes bien évidemment conscient des tracas que vous pouvez rencontrer tous les jours

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Modèle de e-commerce classique.


LES AVANTAGES de The Maker

ET DEMAIN?