Logo de la startup Vosaic
Startup

Vosaic

Entre la citation “Celui qui arrête d’apprendre est mort” et ces profs qui nous disent qu’on a intérêt à “jamais s’arrêter d’apprendre”, la startup Vosaic est là pour nous aider à survivre dans ce monde de brut :

 
Logo de la startup Litchi Video
Startup

Litchi Video

Rome ne s’est pas construite en un jour, Tesla Motors n’a pas conçu le model de la voiture électrique grand publique en une nuit et Litchi Vidéo n’a pas fini de créer des films promotionnels :

 
 
Logo de la startup Rushmix
Startup

Rushmix

Filmer plein de chose avec sa caméra ou son téléphone pendant ses vacances à bénodet, tout le monde est capable. Mais quand il s’agit de faire un véritable film, il n’y a plus personne. Enfin ça c’était avant Rushmix :

 
Logo de la startup Tripnlive
Startup

Tripnlive

Il n’y a rien de pire que de se rendre compte que l’hotel dans lequel on va passer ses vacances est moins bien que ce qui était prévu dans l’annonce (ok on exagère un peu) et c’est pour éviter ça que Tripnlive a été créé :

 
 
Logo de la startup I want a film now
Startup

I want a film now

Le marketing video est en vogue, toutes les études montrent que la vidéo est un bon vecteur publicitaire. Youtube ne dira pas le contraire… Mais n’est Spike Lee qui veut mais heureusement pour réaliser le clip de votre startup, vous pouvez faire appel à I Want a film now :

 
Logo de la startup streamcook
Startup

streamcook

La technologie c’est génial. Et grâce à internet, au video chat, si vous possédez un smartphone vous aller pouvoir devenir un vrai chef ! Streamcook, c’est un peu le Twitch de la cuisine. Vivement un rachat par Youtube ou Netflix :)

 
Logo de la startup HeyWatch
Startup

HeyWatch

Avec les smartphones, l’utilisation de la vidéo a explosé et vous vous doutez bien que ça ne s’est pas fait tout seul, pour avoir accès toutes ces vidéos de chats n’importe quand, n’importe où, ce n’est pas de la magie, c’est de la sueur, des larmes, et beaucoup de talents. Sauf qu’aujourd’hui, HeyWatch vous mache le travail en prenant en charge la gestion de la vidéo dans votre workflow ! Et bam, encore plus de magie !