Logo de la startup Playeur
Startup

Playeur

Pour se vider la tête rien de mieux que de se bouger la couenne, pour se motiver il suffit de pratiquer à plusieur et c’est justement ce que propose ‘Playeur’ : Faire du sport ensemble ! Et puis c’est bientôt les fêtes… ça nous déculpabilisera ;)

 
Logo de la startup Focus départ
Startup

Focus départ

On est mardi. Si vous êtes fatigués, c’est qu’il est temps de prendre des vacances. Mais pour cela, il faut un minimum de prépartion et c’est là qu’entrent en jeux Jean-Philippe et sa startup : Focus départ est un guide de voyage rédigé par la communauté ! Et ça marche de la rue d’à côté à l’autre bout du monde !

 
 
Logo de la startup Weezee
Startup

Weezee

Je ne sais pas pour vous mais j’ai pas mal de Geeks en tout genre qui viennent à la maison et c’est toujours la même galère pour retrouver le bout de papier du code wifi. Et je ne parle pas des fois où je suis l’invité et mon gentil hôte a tout simplement oublié le code… Apparement, je ne suis pas le seul accro à Internet excedé par ce code wifi. Mehdi a créé une appli qui vous transforme le code wifi en QR code, ensuite il suffit à vos invités de le flasher pour être connectés ! Et là on dit ‘Merci Mehdi !’

 
Logo de la startup Coopt-Action
Startup

Coopt-Action

La cooptation est (sûrement) la première source de recrutement en France et David a créer un outil pour faciliter les démarches de cooptation pour les employés à la recherche de collaborateurs. Et aller ! Inversez-moi ces courbes du chômage comme il disait l’autre !

 
Logo de la startup youpush
Startup

youpush

TamTam, Tatoo, je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais pour les nostalgiques, Voici YouPush vous permets de créer des communautés et de leurs envoyer des pushs. Rien ne se créer, rien ne se perds, tout s’améliore :)

 
Logo de la startup Digidom
Startup

Digidom

Si vous êtes entrepreneurs et que le fait d’avoir une bonne adresse est important, alors Digidom va vous plaire. Et si vous cherchez simplement un moyen de sous-traiter un tas d’actions nécessaire pour votre entreprise, alors jetez quand même un oeil quand même à ce qui suit :

 
Logo de la startup Adtrafic
Startup

Adtrafic

Un des éléments clef lorsqu’on fait du paid marketing, c’est le ciblage. Et avec ces nouveaux formats publicitaires sur les réseaux sociaux, rien de mieux qu’un petit contenu sponsorisé pour booster sa visibilité. Romain, Simon et Morgan ont eu la bonne idée de créer une place de marché mettant en relation des marques et des éditeurs de contenus réputés.