Startup

Wedoogift


Logo de la startup Wedoogift

Wedoogift vous permet d’envoyer des chèques cadeaux dématérialisés à vos salariés et vos partenaires :

 
Startup

Draw My Home


Quel beau métier que celui d’architecte : concevoir l’habitation des gens ! Et grâce à Draw My Home, une maison d’architecte devient accessible :

 
Logo de la startup Travelys
Startup

Travelys

Lorsqu’on doit beaucoup se déplacer, la reservation des billets devient vite un calvaire. Heureusement Travelys est là :

 
Logo de la startup Domaines & Vignerons
Startup

Domaines & Vignerons

Si vous pensez que le vin ne se rapporte qu’à choisir une bouteille dans un rayon alors vous avez besoin de vacances d’une part et de l’autre d’un petit cour de rattrapage d’œnologie. Vous devriez aller faire un tour sur Domaines & Vignerons :

 
Startup

Monkey Locky

Combien de vacances ont été gâchées parce que les clefs de l’appartement ou de la maison ont été perdues. Et quand on se connait les tarifs des serruriers en urgence. Il y avait un marché : Voici Monkey Locky :

 
Logo de la startup Letscom
Startup

Letscom

La communication est le nerf de la guerre lorsqu’on monte sa boite. Pour augmenter votre visibilité, Letscom organise des campagnes d’affichage dans le monde réel :

 
Startup

Batiwiz Rénover Aménager Décorer


Prenez un secteur qui a le vent poupe, avec un modèle de commercialisation qui a fait ses preuves, vous obtenez Batiwiz : Le vente privée spécialisé dans le bricolage etc etc :

 
Startup

LÉGALIX AVOCATS


Une plateforme web pour échanger avec un avocat et partager des documents c’est presque un AaaS : un avocat as a service ;)

 
Logo de la startup DéMUSEElé
Startup

DéMUSEElé

Il n’y a pas que la tech dans la vie ! Il y a la culture aussi ! Désmuseelé propose à ses lecteurs des articles culturels mais aussi l’adresse des principaux fournisseurs : Les Musées, salles d’expo etc etc !

 
Startup

Meilleursyndic


Tout fout’l camp ma bonne dame ! Si bien qu’on ne trouve plus de Syndic digne de ce nom mais ça, c’est avant que Meilleur Syndic ne prenne en charge le problème !