Startup

Book&sport


Logo de la startup Book&sport

C’est (bientôt !?) l’été ! Et pour être le plus musqué et la plus bonnasse sur la plage, il va falloir faire plus d’un exercices. Et ça tombe bien car Book&Sport mets en relation les salles de sports et les sportifs.

 
Logo de la startup Score n’co
Startup

Score n’co

Si vous aimez le sport et que vous suivez tous les matchs de votre équipe favorites (qui évolue en 5ème division) alors Score n’co est fait pour vous. D’autant plus qu’il suit les scores de beaucoup d’équipes dans beaucoup de sports…

 
Logo de la startup ScoreGuess
Startup

ScoreGuess

Les concours de pronostics sont des jeux amusants et qui je trouve ont un côté ‘TeamBuilding’ dans le cadre professionel. Le principe est que chacun fait son pronostic dans une compétition et ensuite on récompense ceux qui ont fait la bonne prédiction. Dans ce genre de projet, il y a souvent un petit souci logistique à savoir comment récolter rapidement les pronostics. Ce petit souci n’est plus grâce à Fabrice qui a monté ‘ScoreGuess’ :

 
Logo de la startup Coureur Du Dimanche
Startup

Coureur Du Dimanche

C’est bientôt le week-end ! Et au lieu de passer son week end devant le pc ou la télé, on va aller remuer son popotin et travailler sa cardio ! Pour suer avec classe et garder sa dignité, Maxime, Florian et Mathieu ont créé une ligne de vêtements qui valent le détour :

 
Startup

urban’r

A la rédac’ on aime aussi le sport, et on pratique régulièrement. Le souci c’est qu’ils ne sont pas autant médiatisés que le foot, du coup, on en parle pas (ou très peu) dans les journaux traditionels. Et on est triste. Et visiblement Patrick et Frederic nous ont écouté car ils ont créé urban’r, une appli qui recense toutes les sources d’info sur les sports et vous propose de vous abonner directement ! Et il y a même du foot pour ceux qui veulent.

 
Logo de la startup Cobber
Startup

Cobber

Il est important de faire du sport pour garder la forme mais aussi pour se vider la tête, un esprit sain dans un corp sain comme disent si bien les profs de sport. Et pour trouver des partenaires de mouillage de maillot, Maxime et Bastien ont créé Cobber :