Startup

DiagnostiK


Logo de la startup DiagnostiK

Au contraire de Doctissimo qui repose sur “l’intelligence collective”, Diagnostik utilise l’intelligence artificielle pour aider les professionnels de la santé dans l’élaboration de leurs diagnostiques.

Startup

Rempleo


Logo de la startup Rempleo

Rempleo est une app mobile pour mettre en relation les kiné à la recherche d’un remplaçant et les kinés à la recherche d’un cabinet :

Startup

Merci les Filles


La love mousse est une alternative sans produits chimiques aux tampons proposée par la startup ‘Merci les filles’. Et si les femmes peuvent éviter de s’intoxiquer, on est pour !

Startup

Posture Zen


Logo de la startup Posture Zen

Pour prendre soin de son dos, il faut faire des exercices et se tenir droit… et pour s’assurer de bien se tenir, il y a la ceinture Posture Zen :

Startup

Walleriana


Logo de la startup Walleriana

Les bas de contention, c’est pas sexy. Mais ça c’était avant que Walleriana réinvente les bas !

Startup

1001audios


Logo de la startup 1001audios fr

1001audios s’attaque direct à la silver economy en listant tous les audioprothésistes près de chez vous :

Startup

MAGNYS


L’innovation n’a pas forcément besoin d’un grand serveur dans les nuages ou de big data. Magnys propose des lunettes pour les presbytes qui se règlent en quelques minutes :

Startup

Medicalib


Logo de la startup Medicalib

Oh mais bien sur ! Qui est ce qui avait le plus besoin d’être mis en relation ? Ce sont les patients et les infirmières ! Heureusement que Medicalib est là :

Startup

smartpatient


L’observance ! Sous ce nom savant se cache le fait si oui ou non un patient réagit correctement à un traitement. Bref, c’est un peu important. Et si on vous parle de ça c’est parceque souvent, les patients ne prennent pas leur médoc ! C’est pour cela que Smart patient existe :

Startup

MonDocteur


Logo de la startup MonDocteur

On ne présente plus la startup ‘Mon Docteur’, le concept initial était évident : recenser tous les médecins de France et de Navarre et permettre aux patients de prendre rendez-vous :