Logo de la startup KOZE
Startup

KOZE

Il y a en France une loi qui oblige les entreprises (répondant à certains critères) d’employer un minimum de personnes handicapées sous peine d’amende. Et voici KOZE, l’outil qui accompagne les RH dans cette démarche ! Brillant !

 
Logo de la startup Uvaluo
Startup

Uvaluo

Uvaluo est une plateforme vous permettant de recueuillir des recommendations de vos collègue afin de mettre en avant votre profils lors de votre recherche d’emploi. Bientôt une offre de pôle emploi ?

 
Logo de la startup Urban Linker
Startup

Urban Linker

Un bon job, un chouette taf, du gros turbin, du gros boulot, un beau métier, un  emploi, business, bref le travail : comment ça se dit en langage digital ?

Demandons donc à Jonathan, créateur inspiré d’Urban Linker, qui vient avec son équipe faire bouger les candidats et les entreprises de ces nouveaux métiers du web, qui ne demandent que ça !

 
Logo de la startup JobProd
Startup

JobProd

Nouveau mois, nouvelle semaine, nouveaux horaires, et pourquoi pas nouveau job ?

Avec JobProd, Romain, Eric et Guillaume s’attaquent aux relations pleines d’envies et de passions entre les startups et les développeurs, les uns trop loins, les autres trop courtisés, les premières en demande, les seconds encore parfois innocents.

Nos 3 entrepreneurs Nantais s’en prennent aux méthodes de recrutement classiques et espèrent bien bousculer les vieilles habitudes pour faire se rencontrer ses deux acteurs qui trop souvent se cherchent sans se trouver !

 
 
 
Logo de la startup UponJob
Startup

UponJob

Rêvez un peu et laissez vous guider…

Imaginez un monde où on ne vous demande plus d’où vous venez, ni de quelle école vous sortez. Un monde où vous n’êtes plus reconnu pour le carnet d’adresse de Papa ou le carnet de chèque de maman. Un monde où la confiance est gagnée par le travail et l’innovation.

Réveillez-vous et ne cherchez plus ! Ce monde, c’est celui que Romain et Clement ont crée pour vous grâce à UponJob.

Retroussez-vous les manches, ouvrez bien vos mirettes et comme le dit le proverbe : l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, surtout le matin.

Serez-vous prêt à relever le défi ?

 
Logo de la startup Beepjob
Startup

Beepjob

A l’instar la société, le marché de l’emploi bouge. De nouveaux besoins se font sentir du côté des recruteurs comme du côté des candidats.

Et en bon “esprit startup”, deux jeunes entrepreneurs, Audren et Pierre, se sont emparés de ces nouvelles tendances et ont inventé Beepjob, un site de recrutement innovant qui mêlent géolocalisation et annonces d’un nouveau genre : l’annonce-flash.