Logo de la startup Mes Bonnes Copines
Startup

Mes Bonnes Copines

Les réseaux sociaux n’ont pas uniquement vocation ou organiser des apéros géants avec des potes et des potes de potes de potes ni à ternir la e-reputation de votre boss en diffusant des photos de lui – plus ou moins réelles – prise en douce en week-end de Team Building  et rarement flatteuse à son endroit . Non ! Ils peuvent s’avérer – vraiment – utile et créer ce qu’on attend d’un réseau : une communauté d’aide et de soutien.

C’est ce qu’offre Mes Bonnes Copines à toutes les femmes libérées, urbanisées, surchargées, à double ou triple journée et qui souhaitent échanger leurs compétences et se faciliter la vie. Toutes pour une, et une pour toutes !

 
Logo de la startup Whoozer
Startup

Whoozer

Les communautés se portent bien pour les startups. Surtout celles qui ont le smartphone intégré à leur code génétique.

Whoozer dynamise le social-local pour vos soirées de la vie réelle ! Sortez, localisez et rencontrez la communauté.

Déjà en action dans certaines soirées parisiennes, Whoozer vous donne les soirées à proximité, vous indique qui est là et anime la soirée en direct par un flux continu.

Après le lancement de la beta, l’avenir sera tournée développement des communautés et des partenariats en couponing. A suivre, sur AppStore et Google Play!

 
Logo de la startup Lyclic
Startup

Lyclic

A quelques jours du bac, j’aimelesstartups.fr fait aussi son numéro spécial révision mais en mode 2.0 bien sur !

Pas de cure de vitamine ou d’anabolisants cérébraux, pas de programme de méditation transcendantale. Que du travail et du partage!

Avec Lyclic, c’est toute la puissance du 2.0 au service – gratuit – des lycéens au travail !

Partage de contenu, échanges entre membres de la communauté : tout ce qu’il faut pour passer vos examens haut la main !