Startup

TONBOOKTOO


Logo de la startup TONBOOKTOO

TONBOOKTOO c’est le réseau social dans ton mobile pour partager des livres bien réels :

 
Startup

Splity


Logo de la startup Splity

Si vous souhaitez acheter un camping-car mais que vous ne comptez pas l’utiliser toute l’année, Splity est une solution à envisager :

 
Startup

Emprunte Mon Toutou


Emprunte Mon Toutou a un nom explicite : vous pouvez avoir un chien pendant quelques temps :

 
Startup

Rando Pas Solo


La randonnée c’est bien. Et comme tout, c’est mieux à plusieurs. Partant de ce constat, l’equipe de ‘Rando Pas Solo’ facilite la création de rando en groupe :

 
Startup

Noidd


Noidd c’est trop la classe : Vous créez et écoutez votre playlist et ensuite vos potes peuvent écouter la même chose.
Le tout enrobé dans un graphisme original !

 
Startup

Cobaturage


Si vous rêvez d’une sortie en mer mais que vous n’avez ni le bateau ni le permis, vous pouvez remercier Cobaturage et l’économie collaborative :

 
Startup

Tinkuy


Logo de la startup Tinkuy

Quand on voyage et que l’on rencontre des locaux, ce sont souvent ces moments qui marquent. Et si vous vous demandez comment rencontrer des voyageurs de passage près de chez vous, il suffit d’aller sur Tinkuy :

 
Startup

Tips&Tips


Logo de la startup Tips&Tips

Vous avez une question ? Vous ne souhaitez pas perdre de temps en recherche ? Dans ce cas là, Tips&Tips va vous plaire !

 
Startup

Kelplat


Logo de la startup Kelplat

Le marché de la restauration est en plein boom sur internet, entre les startup qui vous livre et les startups qui vous mettent en relation avec des particuliers cuisiniers, Kelplat est de la seconde catégorie par contre il s’affiche clairement comme celui des fines gueules :)

 
Startup

Mummyz


Je ne sais pas si ce concept d’économie collaborative est franco-français mais je peux vous dire que ça fait des années que nous vous présentons des startups tournées autour du ‘partage’ de repas. Aujoud’hui voici Mummyz qui propose d’échanger des parts supplémentaires lorsque vous avez trop cuisinés. Pour info, en France, on estime à 50kg le gaspillage alimentaire annuel moyen par personne…