Startup

MaSmartHome


Logo de la startup MaSmartHome

MaSmartHome propose toutes les solutions d’objets connectés et de domotique pour que vous viviez dans la maison de vos rêves.

Startup

Wizzili


Logo de la startup Wizzili

Wizzili c’est l’assistant intelligent pour votre famille (est ce que ça marche pour une startup ?). En gros c’est un genre de super ‘home manager’ mais en version objet connecté. Et c’est en cours de crowdfunding :

Startup

Cellys


Logo de la startup Cellys

Cellys, c’est la boutique en ligne spécialisée dans les objects connectés et l’innovation !

Startup

Wibleo


Logo de la startup Wibleo

Si vous êtes dans l’IoT ou l’Internet des objets en français, vous devriez jetez un coup d’oeil à Wibleo qui est un distributeur/vendeur spécialisé IoT !

Startup

Letmeknow


Logo de la startup Letmeknow

D’habitude, nous ne publions pas les entreprises de type ‘agence’ mais là, ça vaut le détour ! Letmeknow est une agence spécialisée dans les objets connectés !

Startup

AWAKEN


Oh la belle idée ! Awaken c’est l’outil qui transforme n’importe quelle voiture normale en … voiture connectée ! Je ne sais pas combien de voiture sont actuellement en circulation en France, en Europe et dans le monde… mais je crois qu’on peut dire que c’est un gros marché !

Startup

darpana


Logo de la startup darpana

La technologie aide la vie des gens (où au moins est censée…) et entre internet, la miniaturisation de l’électronique et les capacités de calcul en permanente croissance, les objets connectés sont sans aucun doute la ‘next big thing’ et David a créé la première boutique spécialisée dans les objets connectées.