Logo de la startup What the Shop
Startup

What the Shop

Depuis le début d’internet on dit que la véritable force du numérique repose sur ces outils de tracking des clicks et leurs fameux rapports ‘analytics’. What the Shop boulverse la donne et propose les mêmes outils mais pour le monde du retail :

 
Logo de la startup Octotek-Studios
Startup

Octotek-Studios

Nous publions rarement des entreprises ayant adopté un model ‘agence’ mais nous allons faire exception pour ce studios qui developpe des applications de réalité virtuelle ainsi que des formations :

 
Logo de la startup wpapp.ninja
Startup

wpapp.ninja

Un problème constant lorsqu’on gère une startup de type ‘media’ est qu’il ne s’agit pas de capter des clients mais des lecteurs ! wpapp facilite se travaille en fournissant une app aux média basés sur WordPress !

 
 
 
Logo de la startup Skinkin
Startup

Skinkin

Un grand philosophe grec a dit : “Aujourd’hui t’es personne si t’as pas une bête de sonnerie de Téléphone” et à l’heure des smartphones aussi fragiles que de la porceleine, la coque de protection est devenu un achat integré. Evidement, la personalisaton de cet accessoire n’a pas tardée et c’est même devenu un marché à part entiere. Benoit nous raconte tout avec sa startup Skinkin :

 
Logo de la startup Bpeek
Startup

Bpeek

Les supermachés, les boutiques et le monde du brick & mortar en général fonctionne grâce à un tas de métiers peu connus du grand public et il se pourrait bien que les agences spécialisées dans ce domaine ait un peu de mourron à se faire : Damien a un business model qui risque de taper dans la fourmillière.