Startup

Neocity


Logo de la startup Neocity lève des fonds auprès de la Banque des Territoires et Sogetrel pour soutenir sa croissance

Neocity est une startup qui rapproche les citoyens de leur administration (mairie, collectivité locale etc …) en utilisant la technologie !

 
Startup

STIMSHOP


STIMSHOP a mis au point une technologie de communication et de localisation de smartphone grâce aux ultra sons. Et c’est génial :

 
Startup

What the Shop


Depuis le début d’internet on dit que la véritable force du numérique repose sur ces outils de tracking des clicks et leurs fameux rapports ‘analytics’. What the Shop boulverse la donne et propose les mêmes outils mais pour le monde du retail :

 
Startup

Octotek-Studios


Logo de la startup Octotek-Studios

Nous publions rarement des entreprises ayant adopté un model ‘agence’ mais nous allons faire exception pour ce studios qui developpe des applications de réalité virtuelle ainsi que des formations :

 
Startup

wpapp.ninja


Logo de la startup wpapp.ninja

Un problème constant lorsqu’on gère une startup de type ‘media’ est qu’il ne s’agit pas de capter des clients mais des lecteurs ! wpapp facilite se travaille en fournissant une app aux média basés sur WordPress !

 
Startup

Makitoo


MAkitoo est une startup de dépannage informatique. Mais c’est pas le genre à venir réparer l’imprimante ou le wifi qui déconne… Voyez plutôt :

 
Startup

eCab


E-Cab est la réponse de l’entreprise G7 à Uber. Du coup pas vraiment besoin de le présenter :)

 
Startup

Skinkin


Un grand philosophe grec a dit : “Aujourd’hui t’es personne si t’as pas une bête de sonnerie de Téléphone” et à l’heure des smartphones aussi fragiles que de la porceleine, la coque de protection est devenu un achat integré. Evidement, la personalisaton de cet accessoire n’a pas tardée et c’est même devenu un marché à part entiere. Benoit nous raconte tout avec sa startup Skinkin :

 
Startup

Bpeek


Les supermachés, les boutiques et le monde du brick & mortar en général fonctionne grâce à un tas de métiers peu connus du grand public et il se pourrait bien que les agences spécialisées dans ce domaine ait un peu de mourron à se faire : Damien a un business model qui risque de taper dans la fourmillière.