Startup

Funbooker


Logo de la startup Funbooker

Si vous cherchez des activités pour occuper les vôtres ou simplement vous vider un peu le crâne, allez faire un tour sur FunBooker :

 
Startup

serndip


Et si la solution pour rencontrer l’amour était simplement d’aller faire des choses pour provoquer des rencontres, et une appli pour créer les événements !

 
Startup

Discovery Partner


Logo de la startup Discovery Partner

Pour organiser les activités pendant vos vancances ou pour un week end, Discovery Partner recense tous les établissements à dispositions :

 
Startup

NAU


Si vous cherchez un cadeau de noel original à offrir : NAU propose un catamaran !

 
Startup

urbanfootballgolf


Logo de la startup urbanfootballgolf

Vous connaissez le foot ? Vous connaissez le golf ? Mais connaissez vous le FootballGolf ? Si vous cherchez à implanter un terrain près de chez vous (ou chez vous directement) UrbanFootballGolf a la solution :

 
Startup

Pass On


Logo de la startup Pass On

C’est l’hiver et vous ne savez pas quoi faire ? C’est qu’il est temps d’aller faire un tour sur Pass On pour découvrir une activité à découvrir avec un passioné :

 
Startup

Mapado


Logo de la startup Mapado

Avec la livraison avancée des beaux jours, il va falloir penser à s’organiser des petites sorties nocturnes et vous pouvez jeter un oeil à la startup de Jerry et Nicolas : Les sorties près de chez vous !

 
Startup

jepreparemesvacances


Logo de la startup jepreparemesvacances

Le froid est enfin arrivé à Paris et quoi de mieux pour le moral que de partir au soleil ? Philippe et Patrick prennnent l’industrie du voyage à contre pied et vous invitent à organiser votre séjour en Guadeloupe comme il vous plait ! Une petite valise, quelques clics, et direction la plage, avec un petit mojito les pieds dans l’eau !

 
Startup

Mode d’emploi


Logo de la startup Mode d’emploi

Montpellier est une ville magique, et ce n’est pas Cecilia qui dirat le contraite, elle vient de lancer ‘Mode d’emploi’ : Une marketplace d’ateliers DIY !
Pour l’instant, l’offre concerne Montpellier et Montelimar mais l’invasion a commencé !