Logo de la startup Moneytime
Startup

Moneytime

Moneytime, c’est le coursier à la demande. A l’inverse des grosses plateformes verticalisées comme Uber Eat ou Deliveroo, Moneytime met à votre dispostion un livreur pour chacun de vos besoins :

 
 
Logo de la startup BOXIA
Startup

BOXIA

Lorsqu’on a fait une commande par internet, commence la longue periode d’attente de la livraison. Pour les commerçants, c’est synonyme d’appel surnuméraire de la part de leurs clients inquiets et/ou impatients. Mais c’était sans compter sur Boxia :

 
 
 
Logo de la startup Nelio
Startup

Nelio

Si vous aimez la bonne bouffe, vous savez qu’il y a un élément primordial : la qualité de la matière première. Et Non seulement Nelio se charge de sélectionner les meilleurs produits mais en plus, il vous livre à domicile !

 
Logo de la startup GOOT
Startup

GOOT

Si d’aventure vous feriez un apéro improvisé sans avoir de caviste à proximité, vous pouvez passer par Goot qui vous livrera chez vous et rapidement : à conditions d’être dans une ville participant à l’opération :)

 
Logo de la startup QuiLivreChezMoi
Startup

QuiLivreChezMoi

Si vous avez envie d’un restau tout en bénéficiant du confort de votre salon, ou la soirée plus communément appelée : diner devant la dernière saison d’une série TV américaine. Vous pouvez trouver la liste des restaurants qui livrent près de chez vous sur ‘QuiLivreChezMoi’ :

 
Logo de la startup La Navette Pickup
Startup

La Navette Pickup

Les livreurs ont encore du pain sur la planche ! Non seulement, les drônes viennent survoler leur plat de bande mais les entrepreneurs créent toujours des startups pour résoudre ce problème du ‘Last Mile To Home’. Aujourd’hui Pickup utilise le mécanisme des points relays pour secouer le marché mais surtout, la tarification ne se fait plus en fonction du poids du colis mais en fonction de la distance !