Startup

Taxboard


Logo de la startup Taxboard

Taxboard et ses avocats aident les entrepreneurs dans les démarches administratives de création d’entreprise.

Startup

Prodroit


Logo de la startup Prodroit

Prodroit aide et conseille les TPE/PME sur leurs problématiques légales, en particulier les sujets du bail commercial :

Startup

eJust


Avant d’aller régler vos problèmes auprès de la justice française, vous pouvez faire appel à eJust qui permettra un accord à l’amiable :

Startup

Atty


Si vous avez besoin d’aide juridique, vous devriez jeter un oeil à la legaltech Atty qui vous mettra en relation avec l’avocat qu’il vous faut :

Startup

easyQuorum


Lorsqu’on a créé sa boite, toute la paperasse n’est pas terminée. Loin de là ! Mais heureusement EasyQuorum vous aide à mettre en place vos AG et les conseils :

Startup

Ça Crée Pour Moi


Si vous êtes en train de créer une entreprise, “ça crée pour moi” vous accompagne sur les questions des statuts et tout le toutim !

Startup

Ma Fiscalité


“Dura lex, sed lex” dit le proverbe latin. Ici on trouve surtout qu’avant d’être ‘dure’ la loi est surtout incompréhensible pour le quidam. Avec Ma Fiscalité, vous avez un assistant fiscal à porter de clique ! Qui n’a jamais rêvé d’être serein lorsqu’il ouvrait un courrier des impôts ou de l’Urssaf ? :)

Startup

LEGAL VISION


Logo de la startup LEGAL VISION

Si vous êtes en train de créer une boite et que vous n’avez pas trop le budget pour embaucher tout un cabinet d’avocat new yorkais pour vous valider vos status, ne vous inquiétez pas, Legal Vision est juste là :

Startup

LeBonBail


Régis a eu une bonne idée ! Il a crée un site web sur lequel les propriétaire peuvent créer le contrat de bail qu’il leur faut. Et pour le tarif, c’est gratuit !