Startup

Jump!


Logo de la startup Jump!

Jump révolutionne la recherche d’emploi en proposant un accompagnement aux recruteurs afin de faciliter le recrutement de freelances :

Startup

Shine


Logo de la startup Shine

Shine propose une double solution pour les entrepreneurs et les indépendants : d’une part un compte bancaire et un assistant pour la ‘paperasse’ :

Startup

CaptainFreelance


Logo de la startup CaptainFreelance

CaptainFreelance est une startup qui permet aux entreprises de rencontrer le freelance dont elles ont besoin :

Startup

Subscribor


Logo de la startup Subscribor

Oh la belle idée ! Beaucoup d’entrepreneurs ont besoin de mains d’œuvres mais seulement par période. C’est le business model de Subscribor : des freelances par abonnement !

Startup

Expertaly


Logo de la startup Expertaly

Lorsqu’on cherche un consultant pour un projet, ce n’est pas toujours évident de faire son choix. Enfin maintenant si avec Expertaly, la plateforme spécialisée pour les consultants indépendants :

Startup

Freebe


Logo de la startup Freebe

La paperasse c’est aussi chiant qu’on soit une boite du CAC40 ou un freelance. Freebe est un outil simplifiant l’administratif à destination des freelances :

Startup

Cohome


Viens travailler avec moi, je bosse chez une collègue ! Voici peut être une phrase que vous entendrez bientôt gràce à Cohome :

Startup

Startup CE


Logo de la startup Startup CE

Quand on monte sa boite, il faut souvent attendre un peu avant de devoir créer un CE mais ce n’est pas une raison pour ne pas prendre soin des ces petits avantages. Heureusement Startup CE est là pour offrir ce service :

Startup

TRADESKILLLS


Logo de la startup TRADESKILLLS

Si vous avez besoin d’un freelance pour une mission ou en renfort temporaire d’une equipe, vous pouvez faire appel à TRADESKILLS qui vous mettra en relation avec des Freelances Centre-Africains !

Startup

La Treebu


Logo de la startup La Treebu

On dit qu’il y a trois critères pour assurer le succès d’une startup, l’idée, le timing avec le marché et l’équipe. Le problème c’est qu’avoir l’équipe n’est pas forcément chose aisée. En effet sortir une application web ou mobile nécessite un peu d’apprentissage. Et c’est là qu’intervient La Treebu, qui vous accompagne dans la création de votre startup !