Logo de la startup MyPaces
Startup

MyPaces

Entre les amphis bondés, les heures à la BU, les litres de café ingurgités à longueur de journées, les tonnes de papiers barbouillés d’une signe et formule alambiqués ou encore les manuels indigestes, la vie des étudiants de médecine, dentaire, pharma et sage-femme – réunis sous l’acronyme PACES – méritait bien que des jeunes entrepreneurs imaginatifs s’y intéressent.

Arcady, Vivian et Christophe ont sauté sur l’occasion et ont crée MyPaces pour toutes ces jeunes têtes bien faites qui découvrent avec candeur et innocence les joies de l’université ! Et comme elles, ils ont toutes les clés en mains pour passer  en 2ème année !

 
 
 
Logo de la startup Cup of Teach
Startup

Cup of Teach

Encore quelques jours avant que ne sonnent la fin de la trêve estivale et déjà vous vous demandez peut-être : “mais qu’est-ce que je vais donc pouvoir faire de mes neurones cette année ? ” “Et si j’essayais d’en faire profiter la communauté ?”

Quand deux têtes bien faites – passionnées de savoirs – se lancent dans le business 2.0, le social-learning s’invite à votre table avec Cup Of Teach.

Découvrez, partagez et apprenez : ce sera le message de la rentrée !

 
Logo de la startup Babbel
Startup

Babbel

De retour de vacances ou pas encore parti, évadez-vous par les langues avec Babbel : en anglais ou en turc, en suédois ou en portugais, ou encore en polonais ou en indonésien, découvrez ou révisez une dizaine de langue en toute interactivité.

S’adressant à un public large de curieux des langues, apprenti polyglotte ou voyageur fatigué du globish, Babbel vous fait travailler chez vous pour mieux parler ailleurs!

 
Logo de la startup WachyWachy
Startup

WachyWachy

Pour apprendre une langue, une vraie langue utile et pas seulement des règles de grammaire, tout le monde vous le dira : rien ne vaut la conversation !

WachyWachy remet au goût du jour notre bon vieux correspondant à la mode réseau social et à l’échelle globale.

N’importe où, n’importe quand, connectez vous et trouvez un interlocuteur disponible. Il ne vous reste qu’à entamer la conversation et travailler votre langue.