Logo de la startup SoFizz
Startup

SoFizz

Girls Just Want To Have Fun, disait cette chanson et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une source: Mathilde et Maxime ont créé SoFizz, l’appli pour organiser des sorties entre femmes. A la rédaction nous sommes tous fans de ce concept !

 
Logo de la startup Women Tomorrow
Startup

Women Tomorrow

Pendant que certains avancent sur le mariage pour tous, on peut aussi penser aux outils pour défendre les gens du même sexe, et les catégories de la population encore discriminées : en l’occurrence les femmes.

C’est la posture engagée qu’ont endossée Audrey et Virginie pour créer WomenTomorrow, réseau de développement et d’entraide pour femmes actives et entreprises mobilisées.

 
Logo de la startup Mes Bonnes Copines
Startup

Mes Bonnes Copines

Les réseaux sociaux n’ont pas uniquement vocation ou organiser des apéros géants avec des potes et des potes de potes de potes ni à ternir la e-reputation de votre boss en diffusant des photos de lui – plus ou moins réelles – prise en douce en week-end de Team Building  et rarement flatteuse à son endroit . Non ! Ils peuvent s’avérer – vraiment – utile et créer ce qu’on attend d’un réseau : une communauté d’aide et de soutien.

C’est ce qu’offre Mes Bonnes Copines à toutes les femmes libérées, urbanisées, surchargées, à double ou triple journée et qui souhaitent échanger leurs compétences et se faciliter la vie. Toutes pour une, et une pour toutes !