Startup

Woozjob


Logo de la startup Woozjob

Woozjob est un jobboard, mais c’est le seul qui propose un welcome bonus ! Dans le contexte tendu de l’emploi, c’est peut être l’innovation commerciale qui manquait pour fluidifier ce marché :

 
 
 
Logo de la startup Onemploi  Votre recherche d'emploi commence ici
Startup

Onemploi

Le marché des offres d’emplois est plus complexe qu’il n’y parait. Pole Emploi estime que seulement 7% des postes à pourvoir font l’objet d’une annonce publiée. Onemploie les agrège toutes et les restitue par métier et par régions. Efficace !

 
 
Logo de la startup kapitalsharing
Startup

kapitalsharing

Le savoir faire, ça se quantifie en euros et ça compte y compris au bilan d’une entreprise. Partant du principe que les startups sont forcément à la recherche de savoir faire, KapitalSharing permet d’échanger une prestation contre des parts d’une startup :

 
Logo de la startup Recrute Minute
Startup

Recrute Minute

Quand les algo créent de l’emploi en sélectionnant les candidats idéals, c’est un peu le fantasme de notre président… mais en attendant c’est la réalité de Recrute Minute qui propose des profils adaptés aux restaurateurs !

 
Logo de la startup Japply
Startup

Japply

Commnent d’un besoin perso on arrive à trouver un produit qui interesse beaucoup de monde : Japply est un moteur de recherche (qui a l’air bien foutu) d’offre d’emploi dans les startups !

 
Logo de la startup Jaipasleprofil
Startup

Jaipasleprofil

Si vous avez un profil atypique, que vous ne tenez pas toujours dans les boites et dans les grilles, et qu’en plus vous avez un peu de mal à trouver un job, alors vous devriez jeter un coup d’oeil à ‘J’ai pas le profil’, le site d’emploi spécialisé pour les profils ‘differents’.