Startup

FuturaSoft


Logo de la startup FuturaSoft

Futurasoft a développé une solution web pour créer des examens en ligne. Idéal si vous êtes profs !

 
 
Startup

SPEEKOO


Logo de la startup SPEEKOO

En alliant savoir faire, méthodologie et gamification pour apprendre une nouvelle langue, vous obtenez Speeko :

 
Startup

postclass


Logo de la startup postclass

L’éducation nationale n’a pas fini de se faire tailler en short, à grand coup d’innovation ! Voici PostClass, l’espace de la classe sur internet. A la rédac, on s’est dit tous ‘oh putée, mais pourquoi n’y ais-je pas pensé avant !’ Et on ne doit pas être les seuls :)

 
Startup

Smart Pap


Smart Pap uberise une secteur déjà connu pour mettre en relation des particuliers avec d’autres particuliers : Les cours de soutient :

 
 
Startup

Speaken


C’est en forgeant qu’on devient forgeron dit le dicton… En attendant, si vous souhaitez apprendre l’anglais, vous pouvez utiliser Speaken !

 
Startup

PIPPLET


Logo de la startup PIPPLET

Pipplet uberise le test de langue : Si vous voulez vous assurez que votre candidat maitrise la ou les langues qu’il arbore sur son CV, quoi de mieux que de le faire vraiment parler avec des personnes du monde entier ?

 
Startup

Diplomeo


Vous souvenez vous de la conseillère d’orientation de votre lycée ? Ne lui parlez pas de Diplomeo ! Ce site fait son job en quelques clics !

 
Startup

Entre Admis


Une petite pensée pour nos charmantes têtes blondes qui sont en train de réviser leurs petites fiches de révision. Jouer sa vie sur une demie journée d’exam ou une heure d’oral, ça doit foutre la pression… Heureusement qu’il y a entre Admis, le site qui vous permets d’échanger avec des étudiants qui sont déjà admis.
PS : Paniquez pas les jeunes, si on l’a fait, c’est que c’est possible :)