Logo de la startup postclass
Startup

postclass

L’éducation nationale n’a pas fini de se faire tailler en short, à grand coup d’innovation ! Voici PostClass, l’espace de la classe sur internet. A la rédac, on s’est dit tous ‘oh putée, mais pourquoi n’y ais-je pas pensé avant !’ Et on ne doit pas être les seuls :)

 
 
 
 
Logo de la startup PIPPLET
Startup

PIPPLET

Pipplet uberise le test de langue : Si vous voulez vous assurez que votre candidat maitrise la ou les langues qu’il arbore sur son CV, quoi de mieux que de le faire vraiment parler avec des personnes du monde entier ?

 
 
Logo de la startup Entre Admis
Startup

Entre Admis

Une petite pensée pour nos charmantes têtes blondes qui sont en train de réviser leurs petites fiches de révision. Jouer sa vie sur une demie journée d’exam ou une heure d’oral, ça doit foutre la pression… Heureusement qu’il y a entre Admis, le site qui vous permets d’échanger avec des étudiants qui sont déjà admis.
PS : Paniquez pas les jeunes, si on l’a fait, c’est que c’est possible :)

 
Logo de la startup Livementor
Startup

Livementor

Il y a des marchés clairement identifiés comme étant des grosses opportunités car beaucoup de facteurs sont réunis pour qu’un nouveaux concurrent vienne mettre un coup de pied dans tout ce petit monde empoussiéré. Et les cours particuliers en faisait parti depuis longtemps. Mais on dirait qu’Alexandre, Charles et Grégoire ont réussi le tour de force. Livementor c’est le cours de particuliers par internet… et il n’y a pas que les maths et la physique !