Startup

Doog


Logo de la startup Doog, l'appli qui rend la location d'objets plus simple que l'achat !

Doog vient de faire entrer la location dans l’ère du mobile. C’est le tinder de la location :

 
Startup

Louerunepiscine


Logo de la startup Louerunepiscine com

Avec le retour du beau temps, on a bien envie d’aller piquer une tête. A défaut d’installer un piscine sur votre terrain, vous pouver louer celle d’un particulier grâce à Louer Une Piscine :

 
Startup

BarterLink


Le troc entre les entreprises est une pratique grandissante en France, et BarterLink se veut être la place de marché de référence dans le domaine

 
Startup

Kiwiiz


Logo de la startup Kiwiiz

L’économie collaborative a toujours été là, c’est simplement Internet qui la met en lumière et la facilite. Kiwiiz catalyse le tout en regroupant toutes les offres :

 
Startup

Pwiic


Logo de la startup Pwiic com

L’économie collaborative évolue c’est le cas de Pwiic qui ajoute une brique d’intelligence artificielle pour mettre en relation une personne ayant besoin d’un coup de mains (ou autres) avec la bonne personne qui répondra au besoin :

 
Startup

J’aime mes plantes


Logo de la startup J'aime mes plantes

Les plantes c’est comme les startups, c’est important. Mais à défaut de faire garder votre startup pendant vos congés, vous pouvez trouver des bonnes âmes pour garder vos plantes grâce à J’aime les plantes :

 
Startup

Flatsy


Logo de la startup Flatsy

Flatsy facilite le travail des agents et professionels de l’immobilier en organisant les visites :

 
Startup

Memory Forever


Les enfants vivent souvent loin de la tombe de leur défunts parents. Memory forever mets en relation des personnes disposées à aller fleurir une tombe pour vous.

 
Startup

GuestToGuest


C’est la rentrée, il n’y a qu’une solution : Repartir le plus rapidement. Et pour soigner votre porte monnaie, GuestToGuest vous propose d’échanger votre maison avec d’autres personnes !

 
Startup

HostnFly


Logo de la startup HostnFly

Pour les chanceux qui ne sont pas encore partis en congès, voici de quoi vous diminuer la facture ou même améliorer votre séjour. HostnFly loue votre résidence principale pendant votre séjour !