Logo de la startup Pwiic com
Startup

Pwiic

L’économie collaborative évolue c’est le cas de Pwiic qui ajoute une brique d’intelligence artificielle pour mettre en relation une personne ayant besoin d’un coup de mains (ou autres) avec la bonne personne qui répondra au besoin :

 
Logo de la startup J'aime mes plantes
Startup

J’aime mes plantes

Les plantes c’est comme les startups, c’est important. Mais à défaut de faire garder votre startup pendant vos congés, vous pouvez trouver des bonnes âmes pour garder vos plantes grâce à J’aime les plantes :

 
 
 
Logo de la startup GuestToGuest
Startup

GuestToGuest

C’est la rentrée, il n’y a qu’une solution : Repartir le plus rapidement. Et pour soigner votre porte monnaie, GuestToGuest vous propose d’échanger votre maison avec d’autres personnes !

 
Logo de la startup HostnFly
Startup

HostnFly

Pour les chanceux qui ne sont pas encore partis en congès, voici de quoi vous diminuer la facture ou même améliorer votre séjour. HostnFly loue votre résidence principale pendant votre séjour !

 
Logo de la startup L’effête papillonne
Startup

L’effête papillonne

Et voici que L’Effête papillone uberise le marché de l’évenementiel ! Vous êtes propriétaires d’un lieux atypique, vous cherchez à le rentabiliser ? Vous pouvez le mettre en location ! A l’inverse, si vous cherhez un lieu original pour faire une petite réception, c’est tout trouvé !

 
Logo de la startup Spliit
Startup

Spliit

Internet est souvent un moyen pour avoir des bons plans. Mais les bons plans, ça se créer. C’est ce que vous propose Spliit, de créer des achats groupés auprès des commerçants pas loin de chez vous !