Startup

Naolink


Logo de la startup Naolink

Voici le cabinet d’expert comptable en mode SaaS créé pour cette nouvelle vague d’entrepreneurs digitaux :

Startup

Welyb


Welyb est une plateforme web qui automatise la tenue comptable et recentre le conseil au coeur de la relation expert-comptable/client :

Startup

Adopte1expertcomptable


Adopte1expertecomptable est un genre de comptable as a service :

Startup

IPaidThat


IPaidThat automatise une partie de la comptabilité de votre boite. Et ça mérite un prix Nobel !

Startup

WITY


Si vous montez une startup, vous allez surement découvrir par la même les joies de la compta et du droit. Mais heureusement, Wity est là pour vous aider :

Startup

Azopio


Azopio c’est un outil de gestion de documents dans le cloud mais avec une couche d’intelligence pour classer les documents et faire de l’extraction de données:

Startup

Ça Compte Pour Moi


Quand on monte sa boite, on a déjà les manches de chemises relevées. Mais dans certains cas, un peu d’aide d’un spécialiste ne fait pas de mal. C’est le cas par exemple de la compta :

Startup

ARTINOVE


La compta c’est chiant mais c’est important. D’ailleurs, c’est surement aussi important que c’est chiant. Surtout la facturation, vu que c’est grâce aux factures que votre startup va récupérer de l’argent ! Pour vous accompagner dans cette tâche voici Artinove :

Startup

Jenji


Logo de la startup Jenji

Si vous êtes indépendants ou entrepreneurs, vous connaissez les joies des notes de frais et de la charge de travail comptable que ces petits bouts de papiers impliquent !