Logo de la startup SuperMano
Startup

SuperMano

L’uberisation des bricolos est un marché sûr. Si vous avez petit peu de bricolage à faire mais que vous n’êtes pas sereins quant à vos compétence en tenue de marteau, vous devriez trouver le bricoleur qui va bien sur SuperMano :

 
Logo de la startup MatosMaison fr
Startup

MatosMaison

Pour les comparatifs de matos informatique et des derniers gadgets, on sait sur quel site aller. Mais si on vous parle de radiateur électrique ou de scie sauteuse, c’est moins évident ? Et ben plus maintenant :

 
Logo de la startup Spareka
Startup

Spareka

Sans parler d’obscolescence programmée, il faut avouer qu’on a souvent le reflex d’acheter un nouveau produit alors qu’il suffirait de réparer l’ancien. Ou au moins de faire estimer les réparations. Spareka, vous propose des pièces détachées pour presque tous vos appareils. Et en bonus, il y a des vidéos explicatives sur Youtube pour comprendre comment faire la réparation soit même !

 
Logo de la startup Deconov
Startup

Deconov

Si jamais vous n’êtes pas habile de vos dix doigts mais que vous préférez faire vos petits travaux vous même, Deconov est fait pour vous. Et il vous accompagnera dans vos petits projets de bricolage !

 
Logo de la startup Mon Coach Brico
Startup

Mon Coach Brico

C’est bien sympa de regarder des émissions de bricolage à la télé confortablement assis dans son canapé, mais dès qu’il s’agit de passer à l’action, on se rend vite compte que la perceuse ne se manie pas comme une télécomande. Heureusement que Mon Coach Brico est là pour vous apprendre les ficelles du métier !

 
Logo de la startup Les Jules
Startup

Les Jules

Qui dit startup, dit local, et même si le co-working est une excellente solution, il vient un temps où il est préférable d’avoir ses propres bureaux et cela signifie aussi devoir faire un minimum de bricolage pour entretenir la boutique. Destiné au startups mais pas que, Les jules, fondé par Yannick et Guillaume propose un bricoleur as a service. On me siffle dans l’oreille ‘dommage que ça ne fonctionne pas pour les jeunes femmes célibataires…’