Startup

Auréole Box


Logo de la startup Auréole Box

Cette startup a la foi ! Recevez chaque moi une box pour nourrir votre estomac et votre cerveau :

Startup

The shape box


Logo de la startup The shape box

The shape box est la startup de ceux qui prennent soin de leur corps : une box pleine des compléments alimentaires, des guides sportifs et des petits accessoires de sport !

Startup

oopla


Oopla commercialise un kit de petits régulateur à visser sur vos robinets de douche et d’éviers. Ce petit bricolage vous fera diminuer votre consommation d’eau sans que vous en rendiez compte :

Startup

Malogobox


Logo de la startup Malogobox

Oh le joli service ! Lorsqu’on lance sa boite, on doit faire un logo, des cartes de visites et tout un tas de visuels. Malogobox réunie en une seule offre les élèments visuels de base de votre startup :

Startup

La Pochette Sortie


Logo de la startup La Pochette Sortie

La Pochette Sortie, C’est la box pour sortir, aller voir des spectacles de qualité et se remplir la tête avec plein de bonnes choses intelligentes !

Startup

Divine Box


Les abbayes et le monde monastique sont certes réputés pour ces bières et ses alcools mais ils ont d’autres savoir faire culinaires ! Divine Box vous propose de les découvrir :

Startup

Nos Mondes Alternatifs


Logo de la startup Nos Mondes Alternatifs

Voici une box de cadeaux pour enfants qui a pour vocations de les sensibiliser sur des sujets ‘serieux’ tel que l’écologie, la citoyenneté et tout ce qui n’est pas forcément aborder en jouant avec des poupées barbies :)

Startup

Paillasson


Logo de la startup Paillasson

Les solutions de protection des colis sur le pas de la porte ont la cote en ce moment : Paillasson vous propose de laver et repasser votre linge que vous laisser / récupérer dans une boite sécurisée :

Startup

Le Coffre À Jouer


Alors que tout les “jeunes” ne jurent que par les jeux vidéo, pokemon et autre “CallOff”, Le Coffre A Jouer, prend le contre pied en créant un abonnement de jeux de sociétés (mais pas que…) !

Startup

Pédaleur


Logo de la startup Pédaleur

Les boxes n’ont pas dit leur dernier mot face au nouveau système d’Amazon Dash Replenishment. Mathilde et Benjamin ont trouvé une niche et ont créé une box pour les cyclistes. C’est la nouvelle année, il faut tenir ses bonnes résolutions et eliminer toutes cette graisse ! Allez hop ! En selle !