Startup

AUTORIGIN


Logo de la startup AUTORIGIN

Cette startup vous fournit l’historique du véhicule d’occasion que vous souhaitez acheter !

Startup

AutoVisual


AutoVisual analyse le prix des voitures d’occasions sur les principaux sites de ventes et en ressort une côte par véhicule :

Startup

Contrôle Technique Gratuit


Prenez rendez-vous pour un controle technique de votre auto gratuit depuis internet :

Startup

Trouver Mon Auto


“Celui qui a le choix a aussi le tourment.” dit l’adage mais plus pour celui des automobiles puisque que Trouver Mon Auto vous guide dans votre recherche :

Startup

CARIZY


CARIZY est un site de vente de voiture d’occasion… mais l’important, c’est que CARIZY s’occupe de tout entre l’expertise du véhicule à la livraison !

Startup

Kyump


Logo de la startup Kyump

Le marché des voitures d’occasion est un gros marché et Kyump vous apporte la sécurité d’un réseau professionnel et le prix faible du particuliers à particuliers.

Startup

Winicar


“Le marché de l’automobile d’occasion a représenté 78 Milliards d’euros en 2014”. Sébastien a monté Winicar qui est une place de marché spécialisée pour l’automobile d’occasion et propose des services originaux :

Startup

MonMécanicien


Logo de la startup MonMécanicien

Le concept de la dépaneuse, c’est bien sur l’autoroute mais en aglo, c’est souvent un surcoût pour pas grand chose. Et en plus s’il y a une plateforme qui permet de trouver le mécanicien qui va venir chez vous pour vous réparer votre turne c’est banco la caravane !

Startup

REEZOCAR


Le marché automobile est un gros marché, très gros même et celui de l’occasion aussi. Cependant, la majorité des solutions pour les particuliers ne sont pas tournées vers le conseils et ” l’éducation” des acheteurs. Afin de remedier à cet important problème, Laurent, Vladimir et Vincent ont lancé Reezocar qui en plus de vous conseiller, vous accompagne dans les démarches. Et en voiture Simone !

Startup

Monsieur Mécano


Logo de la startup Monsieur Mécano

Alors que l’on vient d’apprendre la fermeture d’UberPop (effectif ce soir à 20h), voici un nouveau secteur qui va se faire ‘uberiser’ : celui des réparateurs de voitures grâce à Monsieur Mécano.